PALESTINE : AU 70ème JOUR DE L'INTIFADA, DEUX NOUVEAUX MARTYRS

Cisjordanie: deux jeunes palestiniens tombent en martyre au 70e jour de l’Intifada de Qods

 

IRIB- Au 70e jour de l'Intifada de Qods, deux jeunes palestiniens ont trouvé le martyre, tués par les militaires du régime sioniste, en Cisjordanie.

Oday Jihad Arshid, jeune palestinien de 22 ans est tombé en martyre à Al-Khalil sous les balles des sionistes.

Les militaires du régime sioniste ont tiré ce vendredi sur un jeune palestinien sous prétexte de l’empêcher de perpétrer d'actes anti-israéliens, selon la chaîne de télévision palestinienne Al-Aqsa.

D’autre part, les forces sionistes ont pris d’assaut ce vendredi matin la ville de Ramallah, et ont investi la place du centre-ville avant d’entrer en conflit avec les jeunes palestiniens.

En réaction à la résistance des jeunes palestiniens les militaires sionistes ont tiré des balles réelles, des bombes assourdissantes et des gaz lacrymogènes blessant 3 jeunes palestiniens.

Depuis le déclenchement de l’Intifada de Qods, 120 Palestiniens dont des femmes et des enfants, sont tombés en martyre et plus de 13.500 autres ont été blessés.

Dec 11, 2015 14:28 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i12073-cisjordanie_deux_jeunes_palestiniens_tombent_en_martyre_au_70e_jour_de_l%E2%80%99intifada_de_qods


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau