PALESTINE : J+10 DE LA BATAILLE : "ISRAËL" IMPLOSE !

tourtaux-jacques Par Le 16/08/2022 0

Dans PALESTINE

Unité des tranchées continue à frapper, les "triangles" palestiniens émergent partout

Tuesday, 16 August 2022 12:15 PM  [ Last Update: Tuesday, 16 August 2022 12:15 PM ]

 30 

Des triangles chocs unissent des tranchées au coeur de l'entité (capture d'écran) Vidéo: fausse alerte d'opértaion commando palestinienne à Qods.. Les Sionistes se sauvent!

C’est fou ce qu’encaisse en ce moment de coup l’entité sioniste ! A peine 48 heures après cette spectaculaire opération commando que les sources israéliennes disent avoir été menée par un Palestinien « isolé » de Silvan à Qods occupé lequel palestinien « aurait réussi à coup d’un revolver fait maison » de cribler de balles un car bourré « de colons-officiers américains », puis une voiture puis encore un assez large périmètre avant de disparaître dans la nature pendant six longues heures si bien que l’entité ait été contrainte d’envoyer à sa recherche ses drones puis aussi un commando à Jénine où ce dernier est lamentablement tombé dans une embuscade, complètement assiégé au point que quelques 40 blindés aient été parti le tirer d’affaire et a l’heure qu’il est, personne ne sait si les vaillants soldats sionistes sont de retour et bel et bien capturé, c’est Tulkarem qui prouve ce qui signifie réellement « l’Unité des tranchées » ce nom que la Résistance palestinienne a choisi pour son seconde bataille balistique en moins d’un an.

Une Bataille qui impliquant 1000 projectiles dont deux tiers des roquettes a duré de 5 à 7 août et qui a coûté à l’entité » 150 millions de dollars et le bilan officiel d’un mort et 70 blessés 58 villes et colonie sionistes dont Sderot, Ashkelon, Ashdod Tel Aviv endommagés et qui a fini comme d’habitude par la capitulation d’Israël. Que s’est-il passé à Tulkarem ?

Israël : des officiers US, tués?!

Israël : des officiers US, tués?!

L’opération d’al-Buraq, volet anti-US de la bataille balistique du début août contre Israël?

Dans la soirée du lundi 16 août l'armée israélienne a annoncé que ses soldats avaient essuyé des tirs dans la région de Tulkarem en Cisjordanie à partir de deux endroits différents, affirmant par ailleurs que les tireurs étaient à bord d’un véhicule. Annonçant l’ouverture d’une enquête pour identifier les auteurs des tirs, certains médias sionistes rapportent que les forces de l’armée israéliennes ont été prises pour cible alors qu’elles effectuaient une mission de patrouille dans le nord de Tulkarem.

Le site d’information Walla affirme que la fusillade a fait plusieurs blessés dans le rang des soldats israéliens dont certains sont dans un état critique. Parmi eux, précise Walla, figure un officier du 90e bataillon qui se trouve en état de mort cérébrale et donc bien liquidé. Mais les choses n’en sont pas restées là car après que le commando palestinien eut la peau d’un officier, il y a eu une seconde vague d’attaque. Et comment ?

 

Lire aussi : L’opération d’al-Buraq, volet anti-US de la bataille balistique du début août contre Israël?

 

Vidéo: l'opération de Tulkarem, 15 aôut/twitter 

Comme cela se passe dans les meilleures unités de force spéciale du monde ! Alors que les forces du Shin Beth avaient été dépêchées sur place pour participer aux opérations de recherche, des coups de feu sont partis dans tous les sens et là le militaire sioniste lambda qui a peur de son propre ombre a craqué/ le récit officiel a alors changé de fond en comble et les Sionistes ont commis une erreur encore plus grosses en annonçant dans les médias que l’officier liquidé ce sont les « sources internes » qui l’ont liquidé !

Jénine: Officiers sionistes capturés!

Jénine: Officiers sionistes capturés!

Méga opération commando au coeur de Qods occupée: morts et blessés sionistes. Jénine capture des officiers Israéliens

Lire aussi : Le 7 août le gisement Tamar à Ashdod (Israël) a été attaqué suivant le même modus operandi que Karish

Que faut-il comprendre d’autant de contradictions ? Une dynamique de guerre parfaitement inouïe qui a été déclenchée par l’opération de trois jours du Jihad islamique de la Palestine opération calquée sur le modèle de « Epée de Qods de 2021 » et parfaitement appuyée en sous-main par un Hamas qui s’il ne s’y pas engagé directement par souci «état de contrer la réélection de l’AP il n’y était jamais absent, la clés des missiles de Gaza étant évidemment entre ses mains.  Or 10 jours après l’entrée en vigueur de la trêve, cette dynamique continue à tourner à plein régime même quitte à embraser les uns après les autres les « tranchées » cisjordaniens et de la Palestine historique, à les unir de façon à ne plus laisser aucun répit à l’ennemi.

Les officiers israéliens liquidés!

Les officiers israéliens liquidés!

Ashkelon : Israël confirme des morts pour cause des "roquettes du JIP"

Ainsi est bal parfaitement groggy, l’armée sioniste entre la méga poudrière qu’est Gaza d’une part Jénine, Naplouse, Tulkarem, Khan Youness, de l’autre avec chaque fois un triangle qui émerge en plein champ de bataille : Jénine-Naplouse-Gaza ou Jénine-Tulkarem-Gaza ou encore Jénine-Palestine historique-Gaza et ce sont tous des triangles superposables. Plus d’un stratège de la Résistance y verrait le modèle du Hezbollah tel qu’il est né dans la banlieue sud de Beyrouth il y a de cela 30 ans de cela, et tel qu’il a permis l’expulsion de l’armée d’occupation. Qu’en est-il l’effet immédiat ?  L’arrêt net de la colonisation d’une part de la judaïsation de Qods de l’autre. Mais à long terme, c’est l’essence même de la machine de guerre israélien basée sur le principe de dépeçage qui en pâtit.  

 

Vidéo: toute une armée de forces spéciales, complètement débordée par un " Palestinien isolé" à Silwan! /twitter  

Alors peut-on parler de palestiniens isolés comme étant les auteurs des opérations aussi bien organisées aussi bien et d’un si degré de complexité ? Difficile de répondre par oui. Mais peu importe. L’entité sioniste qui se nourri de démembrement de l’ennemi se trouve désormais face à sa réalité… Sa politique de densification de palestiniens à Qods en Cisjordanie au profit d’une colonisation qui a permis de multiplier des cibles à travers tout Israël fait de la ligne verte une plaisanterie… Sionistes, les glas sonnent déjà! 

http://french.presstv.ir/Detail/2022/08/16/687458/Cisjordanie-Jihad-islamique-armee-israelienne-

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire