PALESTINE : L'OCCUPANT DETRUIT LA MAISON D'UN PALESTINIEN DEJA MORT

 

 

L'armée israélienne a détruit dans la nuit de mercredi à jeudi le domicile d'un Palestinien tué après avoir mortellement poignardé un colon israélien à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée, ont indiqué l'armée et des sources palestiniennes.

Cisjordanie occupée: l'armée israélienne détruit le domicile d'un Palestinien déjà tué

L'appartement de Ihab Massouada a été détruit par les soldats qui, confrontés à des jets de pierres, ont lancé des grenades assourdissantes en arrivant sur les lieux, a constaté un correspondant de l'AFP.

Selon le correspondant, l'appartement était inoccupé au moment de l'opération.

Ihab Massouada avait grièvement blessé au couteau le 7 décembre Genady Kaufman, âgé de 41 ans, près du tombeau des Patriarches, avant d'être tué par des garde-frontières. Kaufman était mort à la suite de ses blessures plusieurs semaines après.

Les Territoires palestiniens, Jérusalem et Israël sont en proie à une vague de violences qui a coûté la vie à 200 Palestiniens, 28 Israéliens, deux Américains, un Erythréen et un Soudanais depuis le 1er octobre, selon un décompte de l'AFP.

Les Palestiniens ont lancé la troisième Intifada, ils mènent des attaques contre les soldats et les colons israéliens. Au moins 200 Palestiniens sont tombés en martyre et 28 Israéliens sont morts.

Face aux actes de résistance menés par les Palestiniens, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu a décidé d'accélérer les démolitions des maisons d'auteurs d'attaques.

Source : agences et rédaction

31-03-2016 | 11:12

 

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=17892&cid=308#.Vv1PNXpi6So


 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau