PALESTINE : L'ONU CRITIQUE LA COLONISATION SIONISTE MAIS N'AGIT PAS

 

 

Nov 24, 2015 05:37 UTC  

IRIB- Le secrétaire général adjoint des Nations unies a critiqué la politique de colonisation du régime sioniste dans les territoires occupés palestiniens, et l’a considérée comme contraire aux prétentions des dirigeants de Tel-Aviv pour la paix.

Selon l’agence iranienne IRNA, le secrétaire général adjoint de l’ONU, Jan Eliasson a annoncé lundi que près de 12 mois se sont écoulés depuis l’annonce du 29 novembre en tant que journée mondiale pour la solidarité avec les Palestiniens et le renforcement des efforts internationaux pour régler le problème de la Palestine, alors que pendant ce temps, l’espoir et le sentiment de sécurité sont arrivés à leur plus bas niveau pour les Palestiniens.
Jan Eliasson a ajouté que pendant les 12 derniers mois, le régime israélien a poursuivi sa politique de colonisation, tandis que les colons sionistes intensifient aussi leur comportement violent contre les Palestiniens. « Ces politiques et ces approches de la part d’Israël font estomper plus que jamais l’espoir pour la paix et la sécurité dans les territoires occupés palestiniens », a déclaré le secrétaire général adjoint des Nations unies.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau