PALESTINE : LA SOLDATESQUE SIONISTE ABAT UNE JEUNE FILLE DE 22 ANS

L’occupation liquide une fille palestinienne près d’un barrage
L’équipe du site

Les forces d’occupation israéliennes ont liquidé lundi matin une jeune fille palestinienne près d’un barrage

israélien à Kalkiliya (Cisjordanie occupée), sous prétexte d’avoir voulu mener une attaque à l’arme blanche contre des soldats israéliens.

Selon les médias israéliens, cités par le site Palestine Today les soldats d’occupation ont ouvert le feu contre la jeune fille qui a été tuée sur le coup. Les forces d’occupation sont à la recherche d’un autre palestinien.

Les sources médicales palestiniennes ont identifié la martyre. Il s'agit de Racha Hamed Ouweisseh, 22 ans, originaire de Qalqilia, en Cisjordanie occupée.

 

Selon les prétentions du ministère israélien de la guerre, deux lettres ont été retrouvées dans le sac de Racha, une dans laquelle elle disait projeter une attaque martyre et une lettre d'adieux.

Ce nouveau décès porte à 80 le nombre de martyrs palestiniens tués par les forces d’occupation depuis début octobre, date du soulèvement des jeunes palestiniens contre les agressions israéliennes.

Dimanche, six Israéliens avaient été blessés lors de trois attaques menées par des Palestiniens, dont l'un était tombé en martyre, en Cisjordanie.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu doit rencontrer ce lundi le président américain Barack Obama et évoquer notamment la situation en Palestine occupée.   

 

Source: Divers

09-11-2015 - 09:39 Dernière mise à jour 09-11-2015 - 10:17 | 314 vus

 

 
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=267452&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=20&s1=1

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau