PALESTINE : LES BRIGADES AL-AQSA ET LE FPLP DETERMINES CONTRE ISRAËL

Les Brigades des martyrs d\\\'Al-Aqsa, aux aguets

Les Brigades des martyrs d'Al-Aqsa, aux aguets

IRIB- A l’occasion du 1er anniversaire de l’offensive de 50 jours, menée en 2014, contre la bande de Gaza, les brigades de la Résistance de la Palestine ont affirmé qu'ils poursuivront leur lutte, jusqu’à la libération totale des territoires occupés de la Palestine.

Au jour anniversaire de l’offensive de 50 jours d’Israël contre la bande de Gaza, Abou Jihad, le Porte-parole des brigades des martyrs d'Al-Aqsa, branche militaire du Mouvement Fatah, s’est déclaré prêt à faire face à toute agression du régime sioniste, n’importe où et n’importe quand, a-t-on appris de la chaîne d’information libanaise, Al-Mayadeen.

«Les brigades des martyrs d'Al-Aqsa ont formé de nouvelles forces, qui pourront combattre, à tout moment, le régime sioniste, et même s’infiltrer derrières les lignes ennemies» a ajouté Abou Jihad, en allusion au renforcement des équipements de ces brigades, par rapport à l’époque de l’offensive de 50 jours.

Les brigades du martyr Abou Ali Mostafa, branche militaire du
Front Populaire de Libération de la Palestine, (FPLP), ont, pour leur part, dans un communiqué, émis, à l’occasion de l’anniversaire de l’offensive de 50 jours, affirmé vouloir poursuivre la lutte contre le régime sioniste, jusqu’à la libération totale de la Palestine.

Lors de l’offensive de l’armée israélienne contre la bande Gaza, plus de 2.000 personnes dont des centaines d’enfants et de femmes sont tombées en martyrs tandis qu’environ 11.000 autres dont 3.000 enfants étaient blessés.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau