POURQUOI LES JUIFS NON SIONISTES DOIVENT QUITTER LA PALESTINE ?

Nasrallah appelle tous ceux qui ont été "importés en Palestine" à la quitter

Mon Oct 2, 2017 5:51AM

Affrontements entre la police israélienne et des colons israéliens, dans la colonie de Beit El, en Cisjordanie. ©SIPA

Affrontements entre la police israélienne et des colons israéliens, dans la colonie de Beit El, en Cisjordanie. ©SIPA

Dans un article intitulé "Pourquoi fuir l’entité sioniste !", le site d'information Palestine-solidarité se penche sur le dernier discours du secrétaire général du Hezbollah libanais Seyyed Hassan Nasrallah qui fait suite aux menaces incessantes du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu d'attaquer le Liban. 

" J'appelle donc aujourd'hui tous les juifs non sionistes à s'éloigner d'eux pour ne pas mettre leur sort en danger ", a déclaré le secrétaire général du Hezbollah libanais, le 1er octobre 2017, à l'occasion de la célébration du deuil de l'Achoura, marquant la mort en martyr de l'Imam Hossein (béni soit-il) et de ses 72 compagnons. 

Incroyable, mais vrai ! Qu’on se rende bien compte que c'est le secrétaire général du Hezbollah libanais Hassan Nasrallah, un musulman, qui doit rappeler aux juifs d’obéir à la Thora et à leurs rabbins ! C’est un musulman antisioniste (et non anti-juif) qui exhorte les juifs de s’éloigner des sionistes ! Ce que le Rabbi de Satmar avait également dit. Il était même allé plus loin en disant qu’il ne fallait pas "avoir de relation avec ceux qui sont en relation avec les sionistes".

Seyyed Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah libanais. ©Al-Manar

 

« … Notre combat n’est pas dirigé contre les juifs mais contre les envahisseurs qui ont occupé la Palestine et notre région. Les juifs doivent savoir que le mouvement sioniste a exploité les juifs eux-mêmes et la religion juive pour mettre en place un projet d’occupation de la Palestine et de la région au service des Britanniques dans le cadre de leur plan de colonisation…, et aujourd’hui les juifs sont le combustible des projets de guerre américains visant les peuples de la région.
Je dis aux juifs, importés de toutes parts, …qu’ils veulent vous détruire et vos dignitaires religieux le savent ; ceci est inscrit dans vos livres saints. C’est vous qui allez payer cher en raison de la stupidité de la politique de Netanyahu qui veut entraîner la région vers une guerre avec la Syrie et le Liban.
Le gouvernement de Netanyahu vous conduit vers la destruction et l’anéantissement. Si Netanyahu, son gouvernement et ses dirigeants militaires déclenchent une guerre, ils ne sauront pas comment cette guerre se terminera. De plus, ils n'ont aucune idée claire de ce qui les attendra et de comment cette guerre finira.

J’appelle tous ceux qui ont été importés en Palestine à la quitter et à retourner à leurs pays d’origine pour qu’ils ne soient pas les combustibles d’une guerre déclenchée par leur gouvernement stupide. Faute de quoi, vous n’aurez pas le temps de fuir.

J’appelle les juifs, non sionistes, à se démarquer des plans sionistes les conduisant vers la mort définitive. Vous savez que tout ce que disent vos dirigeants politiques sur leurs capacités dans une prochaine guerre, sont des mensonges et des illusions, car vous connaissez très bien leurs défauts. Ne permettez pas à un gouvernement stupide de vous jeter dans l’aventure.

Le gouvernement de l’ennemi doit réaliser que le temps a changé et que les parties sur lesquelles il mise ont besoin d’aide plus que lui. Les peuples arabes sanctionneront les crimes commis par Israël, son partenariat avec Daech et ses complots visant à diviser la région. »

Nous espérons que nos frères et sœurs juifs non-sionistes et antisionistes entendront et comprendront le message !

Hadassah Borreman

http://www.presstv.com/DetailFr/2017/10/02/537167/Nasrallah-appelle-tous-ceux-qui-ont-t-imports-en-Palestine--la-quitter


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau