UN COLON RENVERSE DEUX OUVRIERS PALESTINIENS. ILS SONT GRIEVEMENT BLESSES ET HOSPITALISES

Un colon israélien renverse deux ouvriers palestiniens

Sun Oct 14, 2018 7:32PM

Caméra de sécurité à proximité du lieu de l’accident. ©Fars News

Caméra de sécurité à proximité du lieu de l’accident. ©Fars News

Dans le nord de la Cisjordanie, à l’est de la ville de Qalqilya, deux ouvriers palestiniens ont été fauchés par une voiture au volant de laquelle se trouvait un colon israélien.

Les deux victimes — Mahmoud Abdolhafiz (28 ans) et Amir Hayel Raji — ont été grièvement blessées et hospitalisées. Elles souffrent de fractures sérieuses au niveau du crâne et de l’épaule.

La police israélienne n’a pas autorisé leur transfert dans un hôpital situé dans les territoires occupés de 1948. Le Croissant-Rouge les a transportées à Naplouse, rapporte le frère d’une des victimes cité par le web site Qods.

Récemment, de nombreux Israéliens habitant les colonies de Ramat Yishay et Beth Hadassah ont utilisé leurs chiens pour attaquer des Palestiniens.

Par ailleurs, vendredi, d’autres colons juifs s’en sont pris à un couple palestinien dans une voiture, dans la ville de Salfit en Cisjordanie. L’homme a été tué et son épouse blessée.

PressTV-Gaza : la nouvelle arme des Palestiniens

Alors que les manifestations dans la bande de Gaza se poursuivent, les jeunes Palestiniens emploient une nouvelle méthode d’attaque pour faire face aux forces du régime d’Israël.

https://www.presstv.com/DetailFr/2018/10/14/577013/Un-colon-isralien-renverse-deux-ouvriers-palestiniens


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire