UN ENFANT PALESTINIEN DE 12 ANS TUE PAR UN SNIPER ISRAELIEN

Cisjordanie: un enfant palestinien tué par un sniper israélien
L’équipe du site

Un enfant palestinien de 12 ans a été tué mardi par des tirs d’un sniper israélien lors d'affrontements dans une localité de Cisjordanie occupée proche de Jérusalem occupé, a rapporté le quotidien palestinien AlMashreq.

"Mohiyeh al-Tabakhi, 12 ans, a été touché à la poitrine par une balle caoutchoutée, au corps métallique, qui a provoqué un arrêt cardiaque, ont indiqué des sources médicales citées par l'agence officielle palestinienne Wafa.

L'enfant a été tué par des tirs de soldats de l'occupation dans la localité d'al-Ram", séparée de la ville sainte de Jéruslem occupée par le Mur construit par l’entité sioniste, a indiqué en soirée un communiqué de ce ministère palestinien de la Santé.

Contactée par l'AFP, la police d’occupation israélienne a prétendu avoir tiré des grenades lacrymogènes et assourdissantes sur des manifestants dans le secteur.

Avis de destruction de 16 domiciles palestiniens à Naplouse

Entre-temps, les forces d’occupation ont émis des avis favorables à la destruction de 14 domiciles palestiniens et deux fermes dans des localités, au sud de la ville de Naplouse, au nord de la Cisjordanie occupée.

Le chargé d’affaires du dossier de la colonisation, Ghassan Daglas, a mis en garde contre la destruction des domiciles palestiniens, « vu que des dizaines de familles seront désormais sans abri », rapporte le quotidien AlMashreq.

Nouvel incendie contre la famille Dawabsheh

Par ailleurs, des colons ont incendié mercredi matin la maison de Mohammad Raqi Dawabsheh, dans la localité de Douma, au sud de Naplouse. Le propriétaire du domicile a été asphyxié.

Rappelons que 3 membres de la famille Dawabsheh (père, mère et le bébé Ali), ont été brulés vifs l’été dernier (juillet 2015), par un incendie provoqué par des colons.

 

Source: Divers

20-07-2016 - 12:36 Dernière mise à jour 20-07-2016 - 12:46 | 162 vus

 

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=315687&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=20&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau