UN PALESTINIEN TOMBE MARTYR APRES UNE ATTAQUE DE SOLDATS SIONISTES

 
Un Palestinien attaque des soldats israéliens avant de tomber en martyr
L’équipe du site

Un Palestinien a blessé jeudi un soldat israélien, dans une attaque à la voiture bélier menée dans le nord de la Cisjordanie occupée, avant de tomber en martyre.

Le Palestinien a lancé son véhicule sur un groupe de soldats israéliens déployés près de Houwara, au sud de Naplouse et théâtre de plusieurs attentats anti-occupation au cours des dernières semaines.

Le jeune palestinien a blessé un soldat, selon les secours israéliens. Il a été tué par les tirs des soldats sur place, a rapporté l'armée d’occupation.

Les fidèles s’opposent à des colons voulant profaner AlAqsa

Entre-temps, les fidèles palestiniens retranchés dans la mosquée d’AlAqsa ont interdits aux colons qui ont pris d’assaut ce jeudi la mosquée d’AlAqsa d’avoir accès à la cour de la mosquée du dôme de Rocher.

Appuyés par les forces d’occupation, plusieurs groupes de colons avait pris d’assaut jeudi matin la mosquée d’AlAqsa via la porte des maghrébins, a rapporté le site palestinien Arabs48.

En dépit des mauvaises conditions météorologiques, un bon nombre de fidèles palestiniens n’ont pas quitté la mosquée afin de défendre AlAqsa face à toute profanation israélienne.

Les forces d’occupation ont pour leur part imposé des mesures strictes sur la rentrée des jeunes filles ou garçons palestiniens vers la mosquée d’AlAqsa.

 
 

Source: Divers

31-12-2015 - 13:28 Dernière mise à jour 31-12-2015 - 13:28 | 292 vus
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau