UNE PALESTINIENNE TUEE PAR L’OCCUPANT ISRAELIEN

Une Palestinienne a été tuée par les militaires israéliens

Fri Jun 24, 2016 5:37PM

  1. Accueil
  2. Moyen Orient

Une palestinienne a été tuée par les militaires du régime israélien. ©PressTV

Une palestinienne a été tuée par les militaires du régime israélien. ©PressTV

A la suite de la collision entre la voiture d'une femme palestinienne et celle de deux colons israéliens à proximité de la ville occupée d'al-Ruba près d'al-Khalil, les militaires israéliens ont ouvert le feu sur elle.

Selon les témoins oculaires, les militaires du régime d'Israël ont empêché les ambulances de porter secours à cette femme.

Selon ce rapport, d'autres colons ont été blessés avant d'être transférés à l'hôpital.

Dans le même temps, l'AFP a rapporté que l'armée israélienne avait prétendu qu'une Palestinienne avait foncé vendredi en voiture sur un poste de contrôle en Cisjordanie, blessant deux Israéliens.

Le régime d'Israël a récemment avoué avoir tué par erreur un jeune Palestinien en Cisjordanie pour avoir jeté des pierres.

Les militaires du régime d'Israël ont tué par balles mardi à Ramallah Mahmoud Badran, un Palestinien de 15 ans et en ont blessé 4 autres.

Les récents affrontements opposant Palestiniens et militaires israéliens, appelés troisième Intifada, ont débuté en septembre dernier à la suite de l'entrée des colons dans la mosquée al-Aqsa avec le soutien des forces israéliennes

  1. http://presstv.com/DetailFr/2016/06/24/471980/Une-Palestinienne-a-trouv-la-mort

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau