UNION DE LA JEUNESSE COMMUNISTE PALESTINIENNE : LETTRE OUVERTE AUX ORGANISATIONS DE JEUNESSE COMMUNISTES DU MONDE ENTIER

tourtaux-jacques Par Le 15/06/2022 1

Dans PALESTINE

15 Juin 2022

Union de la jeunesse communiste palestinienne : lettre ouverte aux organisations de jeunesse communistes du monde entier
15/06/22 1:55 PM
Lettre ouverte aux organisations de jeunesse communistes du monde entier

L'Union de la jeunesse communiste palestinienne / la branche jeunesse du Parti communiste palestinien a l'intention de tenir sa première conférence générale, le vendredi 24/6/2022, et à cette occasion, l'Union de la jeunesse communiste palestinienne vous invite à participer à la conférence par le biais de messages texte ou d'un message vidéo, et nous vous demandons de bien vouloir envoyer des messages ou des messages vidéo, jusqu'au 22/6/2022, afin que nous puissions organiser la lecture de messages de soutien ou la diffusion de discours vidéo pendant la conférence. L'Union de la jeunesse communiste palestinienne s'excuse également de ne pas avoir reçu de délégations en raison des conditions économiques du syndicat.

Relations internationales

Union de la jeunesse communiste palestinienne

source : http://www.solidnet.org/article/Palestinian-CP-Palestinian-CYU-An-open-letter-to-communist-youth-organizations-around-the-world/

Tag(s) : #Palestine#Communiste

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !