PLUS FORTE QUE JAMAIS LA MARINE DE LA RII N'HESITERA PAS POUR PRESERVER SES INTERETS

dimanche, 07 juin 2015 13:06

Plus puissante que par le passé, la force navale de l’armée de la RII n’hésitera pas un seul instant dans la préservation de ses intérêts (Sayyari)

 
 
 
 
IRIB- Le commandant la force navale de l’armée de la RII a mis l’accent sur la forte présence de la force navale de l’armée de la RII dans les eaux libres.
La force navale de l’armée de la RII poursuit depuis 7 ans sa mission qui est de faire face au terrorisme maritime, de préserver les intérêts économiques de l’Iran, et d’assurer la sécurité des voies de navigation », a affirmé, ce dimanche, le contre-amiral Habibollah Sayyari, commandant de la force navale de l’armée de la RII.
Toute au long de sa mission, la force navale de l’armée de la RII a réussi à assurer la sécurité de 2.600 cargos commerciaux, pétroliers dans la région sensible de Bab el-Mandeb, du golfe d’Aden et en mer Rouge en luttant contre les pirates maritimes, a indiqué Sayyari.
L’augmentation de la capacité stratégique et militaire de la force navale iranienne figure parmi les projets importants de cette force. "Plus puissante que par le passé, la force navale de l’armée iranienne la force navale de l’armée de la RII n’hésitera pas un seul instant dans la préservation de ses intérêts et l’instauration de la sécurité de l’Iran"a-t-il martelé.
 
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau