MON COMMENTAIRE A PROPOS D'UN TEXTE PUBLIE PAR UNE AMIE MUSULMANE

 

Que L'Islam et de la colonisation de dan ne se rencontrent dans le principe, ni à une fin, l'islam est une religion de la liberté et la libération, le colonialisme, la religion de l'esclavage et de servitude, et l'islam a commencé la miséricorde et compassion, et la justice, la charité, et la colonisation effectif L'intensité et de la cruauté et la tyrannie, et l'islam prône la paix et la stabilité, le colonialisme, appelle à la guerre et de massacres et de destruction et de désordre,

 

 

J’ai trouvé ce texte que j’ai du mal à lire, sur la page fecebook d’une amie musulmane.

 

Je fais l'objet d'ostracisme de la part de certains musulmans qui pourtant ne cessent de prêcher la bonne parole et de s'ériger en donneurs de leçons.

Je suis communiste et tout naturellement, je suis un militant internationaliste et anticolonialiste, un fervent militant des justes et nobles causes, des justes combats menés notamment par le hezbollah libanais qui incarne la Résistance des peuples opprimés.

Ce grand mouvement de Résistance qui force le respect dans le monde entier, est musulman, d'obédience chiite, ce que je n'ignore pas.

Je considère que mon athéisme n'est pas un obstacle au soutien fraternel constant que j'apporte à ce grand mouvement de Résistance mais hélas, visiblement, je dérange certains gourous, prêcheurs de la bonne parole.

Le texte ci-dessus est un beau discours mais il montre ses limites.

Il suffit de visiter ma page depuis quelques temps pour s'en rendre compte.

Où sont passés les musulmans amis qui partageaient si souvent mes publications?

J'ai éjecté de ma liste d'amis certains fanatiques qui s'imaginaient à tort que ma page leur servirait de tribune religieuse. Mon blog et ma page ne serviront jamais de tribune religieuse pour aucune religion ni de tribune politique pour les politicards de tous acabits dont les citoyens de France notamment et d'ailleurs, sont témoins des constants retournements de veste.

 

Jacques Tourtaux


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau