RUSSIE : BALLET DE CHARS ET ARMES DE POINTE AU PROGRAMME D'ARMEE 2015

 
Msta-S

Ballet de chars et armes de pointe au programme d'Armée 2015

© Sputnik. Pavel Lisitsyn
Lu dans la presse
(mis à jour 12:29 16.04.2015) URL courte
Russia today
1611144
 
Le forum militaro-technique international "Armée 2015" se déroulera du 16 au 19 juin à Koubinka dans la région de Moscou, rapporte le site de la chaîne RT. Il se tiendra au centre d'exposition du parc militaro-patriotique Patriot.
Le parc Patriot de Koubinka, qui s'étend sur plus de 5 000 ha, accueillera du 16 au 19 juin 2015 le forum international Armée 2015. Comme l'annonce le service de presse du ministère russe de la Défense, c'est la première fois que le parc accueillera une exposition d'une telle envergure. "Cinquante sites thématiques des forces armées russes présenteront près de 5 000 projets de l'industrie militaire nationale — des équipements militaires aux technologies aérospatiales", annonce le communiqué. L'exposition présentera à ses visiteurs des armes et du matériel militaire russe, des drones, des complexes robotiques, des biotechnologies, des technologies laser et radio-électroniques, des dispositifs de sécurité pour les sites militaires, des équipements médicaux, de nouveaux types de carburant, des laboratoires sophistiqués, des stands d'entraînement ou encore des simulateurs.

Les visiteurs du forum pourront assister aux performances de pilotage de célèbres groupes de voltige comme Striji (martinets), Rousskie Vitiazi (preux russes) et du groupe d'hélicoptères Berkut de Russie, ainsi qu'à un ballet de chars avec la participation des T-80U et des obusiers automoteurs Msta-S.

L'exposition présentera de nouveaux modèles d'armements, du matériel militaire et spécialisé, ainsi que des équipements logistiques.

Les visiteurs seront accueillis par des hôtels décorés en abris, en hutte et en train blindé. Tout volontaire pourra tester le matériel militaire, tirer avec une arme à feu et sauter en parachute.

En parallèle avec le forum Armée 2015 sera organisée une foire militaire où seront vendues les voitures et les camions militaires, le matériel spécialisé, des biens et divers équipements militaires retirés du service.

http://fr.sputniknews.com/presse/20150416/1015687692.html


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau