DECLARATION DE BORIS LITVINOV, PREMIER SECRETAIRE DU PARTI COMMUNISTE DE LA REPUBLIQUE POPULAIRE DE DONETSK

tourtaux-jacques Par Le 22/02/2022 0

Dans RUSSIE

22 Février 2022

Déclaration de Boris Litvinov, Premier secrétaire du Parti communiste de la République populaire de Donetsk, "Un vote d'évaluation vient de passer sur la reconnaissance de la RPD et de la RPL. Après des discours sérieux et bien motivés, une décision a été prise : 351 voix étaient en faveur du projet du Parti communiste de la Fédération de Russie, 16 étaient contre, 1 s'est abstenu. 310 voix en faveur du projet de Russie Unie, 0 voix contre, 0 abstention. 
Le président de la Douma d'État, M. Volodine, a annoncé qu'il signerait immédiatement la décision et l'enverrait immédiatement au président pour une décision finale.
A ce stade de notre lutte commune, la situation évolue positivement. Le parti communiste a rempli sa part du programme électoral. Mais ensuite, c'est à Poutine de décider.
Nous remercions le Parti communiste de la Fédération de Russie et les députés de toutes les factions qui ont soutenu la décision, le programme électoral. Mais ensuite, c'est à Poutine de décider.
Nous remercions le Parti communiste de la Fédération de Russie et les députés de toutes les factions qui ont soutenu la décision, attendue depuis 8 ans. Mais ce n'est pas encore la victoire. Ce n'est que la deuxième étape (après notre référendum et 8 ans de guerre) sur le chemin de la future unification en une Union renouvelée de peuples fraternels. La route est longue et difficile. Mais les premiers pas sont très importants. Nous devons aller de l'avant", a déclaré Boris Litvinov.

source : https://twitter.com/CPBritain/status/1495890705885052933

Tag(s) : #KPDNR#Communiste#Donetsk

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire