DES AVIONS RUSSES FORCENT UN DESTROYER US A REJOINDRE LES EAUX NEUTRES

 
  Des avions russes forcent un destroyer américain à rejoindre les eaux neutres
 

Des avions d’attaque Su-24 de la flotte de la mer noire ont contraint le Destroyer américain  « USS RAS  » qui longeaient les eaux territoriales russes dans partie orientale de la mer Noire, à rejoindre les eaux neutres. Selon une source au sein des forces de sécurité de la Péninsule de Crimée, rapportée par RIA Novosti, l’équipage se comportait de manière provocante.

Plus tôt, il avait été signalé que l’USS RAS était entré dans la mer Noire. Le navire américain était parti du port roumain de Constanta et se dirigeait vers les eaux territoriales de la Russie.

La source a indiqué que «L’équipage du destroyer avait eu un comportement provocateur et agressif, se traduisant par des tirs provocateurs et des avertissements aux fonctionnaires des stations d’observation et de la flotte de la mer Noire».

L’ordre a été donné aux chasseurs Su-24 de décoller pour prévenir toute violation des eaux territoriales russes. « Les chasseurs russes, de type Sokhoï, sont prêts à réagir aux transgressions illégales des frontières et à défendre, de même, les intérêts russes», selon cette même source.

 

Source: Ria Novosti; Réseau international
 

 

Source: Divers

31-05-2015 - 14:41 Dernière mise à jour 31-05-2015 - 14:41 | 1645 vus
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau