EN CAS DE BATAILLE NAVALE AVEC LA RUSSIE ET LA CHINE, LES USA COULERONT

 

IRIB- Dans un rapport, "National Interest" a fait allusion aux équipements ultra-sophistiqués de la force navale de l’Inde, de la Chine et de la Russie, avant de souligner : «La Marine des Etats-Unis, en cas d’une confrontation avec la Chine et la Russie, sera vaincue».

"Les bâtiments de guerre russes et chinois sont suréquipés, par rapport à ceux de l’armée américaine, et cette préoccupation existe qu’en cas de toute confrontation sérieuse avec l’armée américaine, ils puissent défaire les forces américaines", précise ce rapport, qui indique encore : "Les navires militaires de l’Inde, de la Chine et de la Russie sont équipés de missiles anti-navires supersoniques, de longue portée, que l’on peut, rarement, intercepter. De tels missiles sont considérés comme une menace très sérieuse, pour les bâtiments de guerre américains".

Cependant, les navires de guerre américains sont équipés de missiles anti-navires "Harpoon" ayant une portée d’environ, un peu plus de 100 kilomètres.

Plus loin, dans son rapport, "National Interest" conclut : «Cela prendra, environ, une décennie aux Etats-Unis, pour concevoir un nouveau missile anti-navire de longue portée».

Dec 12, 2015 18:02 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/monde-i12173-la_marine_am%C3%A9ricaine_sera_d%C3%A9faite_en_cas_de_confrontation_avec_la_chine_et_la_russie_%28_national_interest_%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau