HOMMAGE DE LA SYRIE AUX ANCIENS COMBATTANTS RUSSES ET SOVIETIQUES

L’ambassade de Syrie à Moscou rend hommage aux anciens combattants russes et soviétiques qui étaient en Syrie

Haddad
 

Moscou / Un hommage aux anciens combattants russes et soviétiques qui étaient en Syrie à partir de l’an 1973 pour aider le peuple syrien et ses forces armées en vue d’écraser, à l’époque, l’agression israélienne, a été organisé à l’ambassade de Syrie à Moscou.

L’ambassadeur de Syrie à Moscou, Ryad Haddad, a décerné l’ordre d’amitié en combat aux participants qui avaient contribué à repousser l’agression israélienne contre la Syrie.

“Les aides militaires russes à la Syrie sont de qualité et portent en général la forme de défensive”, a-t-il dit.

Haddad a fait allusion aux victoires de qualité de l’armée arabe syrienne sur le terrain en raison de l’efficacité des avions de combat russes dans la destruction des centaines de QG, de centres d’entraînement, de camps de rassemblement et de dépôts d’armes et de munitions des terroristes.

Haddad a assuré que le peuple syrien et la direction syrienne apprécient les amis russes pour leurs aides dans la guerre et la victoire sur le terrorisme transfrontalier.

De leur côté, les participants russes à l’hommage ont remercié le peuple syrien et la direction syrienne pour l’intérêt qu’ils accordent à l’Association des anciens combattants russes.

En outre, les participants ont présenté au nom de leur Association à l’ambassadeur Haddad un certificat d’appréciation pour les efforts qu’il déploie afin de consolider l’amitié russo-syrienne et de renforcer la coopération entre les deux peuples, syrien et russe. Ils ont également présenté à l’ambassade de Syrie le drapeau de l’Association russe des anciens combattants en Syrie pour exprimer la profondeur du lien entre les deux pays dans la lutte contre l’ennemi conjoint.
A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=54052

 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau