IL Y A ENVIRON 60 LABORATOIRES BIOLOGIQUES US A LA FRONTIERE AVEC LA CHINE ET LA RUSSIE

tourtaux-jacques Par Le 07/04/2022 0

Dans RUSSIE

Il y a environ 60 laboratoires biologiques US à la frontalière avec la Chine et la Russie, selon Moscou

Il y a environ 60 laboratoires biologiques US à la frontalière avec la Chine et la Russie, selon Moscou

folder_openRussie access_timedepuis 7 heures

starAJOUTER AUX FAVORIS

 

Par AlAhed avec Al-Manar

Le commandant des forces de protection radiologique, chimique et biologique des forces armées russes, Igor Kirillov, a affirmé lors d’une réunion informelle du Conseil de sécurité de l’ONU, que «les États-Unis renforcent leurs capacités militaires biologiques en profitant des lacunes de la législation internationale».

«En exploitant les failles de la législation internationale, l’administration américaine s’efforce constamment d’améliorer ses capacités bio-militaires dans différentes régions du monde», a noté M. Kirillov.

Il a indiqué que «le Pentagone supervise aujourd’hui 336 laboratoires dans 30 régions à l’extérieur du pays», citant des données du ministère chinois des Affaires étrangères.

«Il y a environ 60 sites dans les régions frontalières de la Russie et de la Chine, qui ont été modernisés depuis 2005 aux frais de l’armée américaine», a-t-il ajouté.

Il y a quelques jours, la vice-présidente de la Douma d’État russe, Irina Yarovaya, a annoncé que «le régime ukrainien, en coopération avec les États-Unis, poursuit des activités dangereuses dans le cadre d’un programme biologique».

Le 24 mars, M. Kirillov a confirmé que «Hunter Biden était impliqué dans un projet d’armes biologiques militaires financé par le Pentagone, y compris son fonds d’investissement Rosemont Seneca».

https://french.alahednews.com.lb/43622/340

russie usa chine armes biologiques etats unis

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire