LA COOPERATION ENTRE LES FLOTTES RUSSE ET IRANIENNE S'ACCENTUE

lundi, 10 août 2015 17:23

Le commandant de la flotte russe souligne l'essor des coopérations avec l'Iran

 
 
 
 
IRIB- Le commandant de la flotte russe a fait part de la volonté de la Marine russe de développer ses coopérations avec la Force navale de l'armée de la République islamique d'Iran.
Le commandant de la quatrième zone maritime de l'Iran, dans la ville portuaire du Nord, Anzali, l'amiral Afshin Rezaï Haddad a eu, dimanche soir, des entretiens avec le commandant de la flotte russe, Kirill Taranenko. Les relations maritimes entre la Russie et l'Iran seront élargies, et nous allons effectuer des visites officielles et non officielles, régulièrement, en Iran", a déclaré Taranenko, lors de cette rencontre.
L'amiral Haddad a, de son côté, appelé à un renforcement de la coopération bilatérale entre les forces navales des deux pays.
Il a, également, poursuivi, en disant que les forces russes ont prévu de visiter les unités de la Marine iranienne, dans la région.
"Les forces navales iraniennes se rendront, très probablement, en visite, en Russie, à la mi-octobre", a-t-il ajouté. La flotte russe a accosté, dimanche, au port d'Anzali, dans le Nord de l'Iran, saluées par le destroyer "Damavand".
«La flotte navale russe se compose de deux navires de guerre, le "Volgodonsk" et le "Makhatchkala"», a dit Taranenko, en réitérant que la visite se poursuivra, pendant deux jours.
Il s'agit de la troisième visite d'une flotte russe, dans le port d'Anzali, les deux premiers, ayant eu lieu en 2007 et 2014.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau