LA DEFENSE ANTI-AERIENNE RUSSE DOTEE DU SYSTEME "PANTSIR-S1"

 

IRIB- Les unités de la défense anti-aérienne de la Russie, déployées dans le Nord-Ouest du pays, viennent d’être équipées de nouveaux systèmes anti-missiles et canons anti-aériens.

Selon le colonel Igor Moginov, Porte-parole du commandement de la zone militaire de l’Ouest de Russie, les unités de la défense anti-aérienne du Nord-Ouest ont été équipées des nouveaux systèmes "Pantsir-S1", un système anti-aérien, de courte à moyenne portée. «Les militaires russes ont appris comment utiliser le système "Pantsir-S1" et les opérations de ciblage ont, également, été achevées avec succès. Les opérateurs de ce système anti-aérien sont, désormais, prêts à l’utiliser, afin de défendre les frontières aériennes de la Russie, dans le Nord-Ouest», a déclaré Igor Moginov.

Et d’ajouter : «Ce système est unique, dans le monde, et il est destiné à protéger le pays de toutes les attaques aériennes, lancées par les chasseurs et les systèmes balistiques actuels et futurs, notamment, les armes intelligentes».

Dec 25, 2015 05:06 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/europe-i13144-les_unit%C3%A9s_anti_a%C3%A9riennes_russes_%C3%A9quip%C3%A9es_du_syst%C3%A8me_pantsir_s1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau