LA PRESENCE DU NAVIRE GEANT RUSSE EN MEDITERRANEE. POURQUOI?

Info
 
Nov 11, 2015 15:31 UTC  
 
IRIB-la Russie aurait envoyé ses armements les plus sophistiqués, aussi navals qu'aériens au large de la Syrie, car elle  fait de son mieux pour déclencher la 2e  étape des opérations militaires dans le cadre du bras de fer qui l'oppose aux États Unis.

Selon Machregh News, le Navire russe appelé « Vetessi Admiral Koulakouf "en passant par le détroit de Gibraltar, est arrivé en Méditerranée.  Ce navire ultra moderne ne veut certes pas seulement lutter contre  le groupuscule terroriste daech . Ce dernier ne demande pas un si grand mastodonte pour être anéanti.  Il s' agit pour la Russie de contrer l’ingérence occidentale dans la région et faire face à un éventuel débarquement de troupes occidentales en Syrie.

 Vetssi Admirale Koulakov n’est pas considéré comme un simple navire car il s' agit d'un porte - hélicoptères K27, capable de repousser  les sous-marins ennemis . Mission?  lancer des opérations contre les côtés syriennes et  tirer les missiles de longue portée.

La flotte russe déploie ses navires de guerre  dans plusieurs regions du monde.  la plupart des destroyers de la Russie  se déplacent ainsi au Moyen-Orient et près de la frontière syrienne.

La Russie en envoyant des dizaines de chasseurs–bombardiers et les hélicoptères de combat en Syrie, s' est profondement impliquée dans la lutte contre  les terroristes en Syrie.

Un mois et demi après le déclenchement des frappes aériennes des chasseurs-bombardiers russes contre les positions des terroristes et alors que les opérations terrestres de l’armée syrienne et de ses alliés se poursuivent de plus belle , plus de 2200 positions des terroristes ont été anéanties et des centaines de terroristes ont été tués.


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau