LA RUSSIE DENONCE LES MANOEUVRES DE L'OCCIDENT PRES DE SES FRONTIERES

Sep 01, 2015 15:38 UTC

La Russie dénonce l'Occident!!

La Russie, irritée par les manoeuvres occidentales, près des frontières russes

La Russie, irritée par les manoeuvres occidentales, près des frontières russes

IRIB- Le secrétaire du Conseil de sécurité russe, Nikolaï Patrouchev, a indiqué que les pays occidentaux ont créé un foyer de tensions militaires, près des frontières de la Russie, et qu'ils y renforcent leurs capacités militaires.


Nikolaï Patrouchev, qui prononçait, mardi, un discours, à l'Université d'Etat des sciences maritimes, à Saint-Pétersbourg, a évoqué les plans et les tentatives de l'Occident contre la Russie.
"Les efforts, en vue de faire accéder au pouvoir des régimes anti-russes, dans les anciennes républiques de l'Union soviétique, ne cessent pas", a-t-il ajouté.
Le secrétaire du Conseil de sécurité russe a averti que la plupart des pays occidentaux sont en train d'équiper leurs armées  d'armements sophistiqués.
Patrouchev a souligné que les compétences offensives des forces armées des pays membres de l'OTAN sont en augmentation.
Il a précisé que la présence militaire des Etats-Unis et de l'OTAN s'intensifiait, dans les pays européens voisins de la Russie.
A rappeler que les autorités russes ont mis en garde, à plusieurs reprises, contre la présence accrue des Etats-Unis et de l'OTAN, dans les pays voisins, dont l'Ukraine.
Le Président russe, Vladimir Poutine, a, récemment, haussé le ton contre la présence militaire de l'Occident, en particulier, des Etats-Unis, près des frontières russes.
"La menace réelle, c'est le système de défense balistique, en Europe. Nous analysons, donc, la situation", a précisé Poutine.
Il a, également, ajouté que Moscou prenait en compte le développement de ses forces armées.

http://francophone.sahartv.ir/infos/europe-i2883-la_russie_d%C3%A9nonce_l'occident!!


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau