LA RUSSIE ETUDIE LES MESURES A PRENDRE EN REPRESAILLES AUX SANCTIONS DE L'UE

18 juin 2015 17:48

Moscou étudie les mesures à prendre, en représailles aux sanctions de l’Union européenne

 
 
 
 
IRIB- Le gouvernement russe est en train d’étudier les mesures à prendre, en représailles aux sanctions croissantes de l’Union européenne contre Moscou.
Selon l’agence russe, Itar-Tass, le conseiller du Président Vladimir Poutine, pour l’économie, Andreï Belousov, a fait état de la réaction que Moscou prépare aux sanctions de l’Union européenne et leur alourdissement.
Le conseiller économique du Président Poutine a ajouté que le gouvernement russe a pris des mesures, en représailles aux sanctions de l’Union européenne, mais qu’il n’avait pas l’intention de les révéler, pour le moment. "Pour le moment, tout dépend du comportement de l’Union européenne, mais je n’exclus aucune possibilité", a-t-il déclaré aux journalistes.
 
 
 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

tarièllka
  • 1. tarièllka | 19/06/2015

Russie: prolongation des sanctions économiques

« La France a joué sa plus mauvaise carte. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Les limites sont atteintes de la patience de la Russie.
L’Europe est sous contrôle sioniste, la destruction est programmée. La guerre est dans les consciences et personne n’a rien fait pour faire un pas vers la Russie. Il faudra en assumer les conséquences.
Le Renouveau après le Grand Nettoyage. » Clefsdufutur-19.06.201-

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau