LA RUSSIE EXPULSE 39 HOMMES D'AFFAIRES TURCS

info

Nov 26, 2015 13:47 UTC  

IRIB- Sur fond des tensions entre Moscou et Ankara, 39 hommes d’affaires turcs ont été expulsés de la Russie.

Mardi dernier, 2 avions de combat turcs, de type F-16, ont abattu un avion de combat russe, de type "Sukhoï 24", au-dessus de la Syrie.
La Turquie prétend avoir abattu cet avion, dans son espace aérien, et après avoir lancé des avertissements.
En démentant les allégations de leurs homologues turcs, les autorités du gouvernement russe ont affirmé que le "Sukhoï 24" était en train d’attaquer les positions des terroristes, en Syrie.
«La perte d'aujourd'hui équivaut à un coup de poignard dans le dos, de la part de complices des terroristes», a déclaré Vladimir Poutine, le Président russe.

http://francophone.sahartv.ir/infos/monde-i10713-39_hommes_d%E2%80%99affaires_turcs_expuls%C3%A9s_de_la_russie


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

Anonymous
  • 1. Anonymous | 01/12/2015

On fermera les yeux sur les cachoterie de la Turquie et de la Syrie qui finance beaucoup les terroristes pour du pétrole. Demain sa vendra leurs culs pour du pétrole :)

horinois

la grande russie, n'a besoin de personne

Amian Bonaventure
  • 3. Amian Bonaventure (site web) | 29/11/2015

je suis la plus par de mes info sur votre blog merci

derrien

A l'évidence nos autorités sont elles aussi muettes alors que ceux ci pretendent rechercher une cooperation avec la Russie sur le terrain . Ils couvrent les agissements de la Turquie dans le trafic de pétrole extrait en Syrie par Daesh , Poutine mène le bal est ils devront se plier a sa raison ,!!dans la logique du combat contre les terroristes de tous poils en Syrie et en Irak

Dimitti Mbogba
  • 5. Dimitti Mbogba | 27/11/2015

Ce la nous choque énormément de c qui est arrivé au pilote russe car il ne faut être un expert en aviatio militaire pour comprendre ce la était un acte de guerre prémédité pensée orchestré par les état uni Amérique qui ont pour objets détruire la Syrie par l'intermédiaire des groupe djihadistes souvenez-vous de ce qui c'est passé en lybie ho mon dieu. Il faut que quelqu'un les arrêt si non nous courons tout droit vers un autre régime NAZIS

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau