LA RUSSIE MET EN GARDE CONTRE LA POURSUITE DE LA GUERRE AU YEMEN

La Russie met en garde, concernant la poursuite de la guerre, au Yémen

 

IRIB- «En raison des entraves mises par le gouvernement démissionnaire et en fuite du Yémen, soutenu par les Saoudiens, la guerre, dans ce pays, ne prendra pas fin de sitôt», a averti le représentant russe, auprès des Nations Unies.

«On entend dire que le gouvernement yéménite, (gouvernement démissionnaire d’Abd Rabbo Mansour Hadi), ne souhaite pas l’instauration du cessez-le-feu, pour résoudre la crise, dans ce pays, ce qui signifie que la guerre se poursuivra, d’où l’aggravation de la situation», a déploré, hier, jeudi, Vitali Tchourkine, lors de la réunion du Conseil de sécurité, sur le Yémen.

«Il n’y a aucune perspective claire, pour le règlement politique de la crise, dans ce pays», a-t-il ajouté, tout en condamnant la décision du gouvernement yéménite de poursuivre la guerre et les destructions, au Yémen.

«Actuellement, nous ne disposons pas d’un mécanisme précis, mais ce qui est certain, c’est qu’il faut amener toutes les parties à la table des négociations», a-t-il souligné.

Mar 04, 2016 10:53 UTC

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i28384-la_russie_met_en_garde_concernant_la_poursuite_de_la_guerre_au_y%C3%A9men


 

 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau