LA RUSSIE PEUT FRAPPER LA FRANCE QUI EST UNE CIBLE FACILE

tourtaux-jacques Par Le 02/02/2022 0

Dans RUSSIE

La Russie peut frapper la France

Le Centre d'études stratégiques et internationales a illustré les capacités des armes russes en Crimée.

Selon le Centre d'études stratégiques et internationales, les tentatives de l'OTAN de renforcer sa présence près des frontières russes et d'exercer une pression militaire sur la Russie ne conduiront pas aux résultats escomptés et pourraient conduire à la défaite de l'OTAN. De telles conclusions ont été tirées par des spécialistes du Centre d'études stratégiques et internationales (CSIS), notant que les armes situées en Crimée suffiront à vaincre avec succès les forces européennes de l'OTAN jusqu'en Espagne.

Comme il ressort des données du Centre analytique, le fait que les principales forces de l'OTAN soient concentrées en Europe centrale ne signifie en aucun cas que la Russie ne pourra rien faire. Selon ces sources, les capacités des missiles de croisière russes Caliber seront suffisantes pour infliger une frappe précise et puissante sur n'importe quelle cible en Europe, et ce jusqu'aux frontières occidentales de l'Allemagne (avec la portée annoncée des missiles jusqu' à 20 000 kilomètres).

Les capacités des bombardiers tactiques russes à longue portée Tu-22M3 sont encore plus grandes - même en tenant compte du fait que ces derniers utiliseront leurs armes depuis l'espace aérien au-dessus de la Crimée,

Tous les pays européens jusqu'au centre de la France seront donc des cibles faciles pour la Russie Néanmoins, comme il ressort des documents publiés, la Russie dispose également d'armes non létales capables de supprimer complètement les forces de l'OTAN sans tirer un coup de feu - ce sont des armes de guerre électronique à longue portée systèmes "Mourmansk-BN" : leurs capacités destructrices seront plus que suffisantes pour couvrir le territoire russe jusqu'au cœur de l'Espagne, sans parler du fait que la majorité des bases aériennes militaires américains au Moyen-Orient sont attaquées depuis le Mourmansk-BN complexe.

L'Occident se rend compte qu'il n'a aucune chance réelle de s'opposer ouvertement à la Russie, et donc, après une tentative de bluff ratée, l'OTAN a décidé de concentrer ses forces en dehors de l'Ukraine, où cette dernière pourrait être relativement plus sûre que sur le territoire ukrainien lui-même. L'OTAN devrait donc se contenter de continuer à exercer son influence sur l'Allemagne pour torpiller le Nord Stream 2, mais là encore ce levier de pression exercé par les sionistes qui ont entre les mains le Trésor américain a une force limitée.

Source : Avia.pro

http://french.presstv.ir/Detail/2022/02/02/676032/La-Russie-peut-frapper-la-France

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire