LA RUSSIE PRESENTE SON TOUT RECENT SYSTEME DE COMMANDEMENT DES TROUPES

  La Russie présente son tout récent système de commandement des troupes
 

La Corporation unifiée des instruments de précision et le groupe Rosoboronexport présenteront un système automatisé de commandement tactique dans le cadre du salon de l'armement terrestre et naval Defexpo India 2016, a communiqué une source au sein de la corporation.

"Pendant le salon Defexpo India 2016, nos spécialistes, de concert avec Rosoboronexport, présenteront à la partie indienne un système automatisé de commandement tactique et des matériels appropriés. Il s'agit d'une large gamme d'émetteurs-récepteurs R-168 Akvedouk  (portatifs, portables et mobiles), ainsi que des véhicules de commandement tout terrain. Le matériel a été développé et construit par le consortium Sozvezdié (Constellation)", a précisé la source.

Le système de commandement en question permet d'intégrer dans un réseau unique les effectifs, le matériel et les instruments de reconnaissance, de désignation et de destruction des cibles. Il rend plus efficaces le commandement et l'emploi des troupes.

"Les clients étrangers témoignent d'un intérêt sérieux pour ce système. La demande de nos systèmes de liaison et de commandement tactique a commencé à croître à l'étranger l'année dernière. En termes de technologies, de qualité et de caractéristiques, ce matériel est tout à fait compétitif au niveau mondial", a ajouté la source.

La Corporation unifiée des instruments de précision est une corporation d'Etat russe créée en 2014 au sein du groupe Rostec.

 

Source: Sputnik

28-03-2016 - 22:26 Dernière mise à jour 28-03-2016 - 22:27 | 196 vus

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau