LE GROUPE DAESH EN AFGHANISTAN PREPARE DES ATTENTATS EN RUSSIE

Daech s’apprête à attaquer la Russie
 
Tue Apr 19, 2016 6:8PM
Selon le ministère russe des Affaires étrangères, la branche de Daech en Afghanistan se prépare à perpétrer des attentats en Russie et en Asie centrale.
 
 
Selon le ministère russe des Affaires étrangères, la branche de Daech en Afghanistan se prépare à perpétrer des attentats en Russie et en Asie centrale.

Selon le ministère russe des Affaires étrangères, le groupe Daech en Afghanistan se prépare à perpétrer des attentats en Russie et en Asie centrale.

Suite à l'expansion géographique du champ d’influence du groupe terroriste Daech dans la région, le ministère russe des Affaires étrangères a annoncé que le groupe Daech en Afghanistan se préparait à perpétrer des attentats terroristes en Russie et en Asie centrale.

La communauté internationale essaie de trouver des solutions adéquates pour barrer la route à la propagation du terrorisme et des idéologies extrémistes dans le monde.

Le groupe terroriste Daech a précédemment commis une série d’attentats terroristes dans plusieurs pays dont les pays européens.

« La lutte antiterroriste se poursuit tant que les terroristes s’apprêtent à s’emparer de nouvelles zones en Syrie », a déclaré mardi le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

Dmitri Peskov a déclaré que les groupes terroristes, qui se battent contre le gouvernement de Damas, s’apprêtaient à occuper de nouvelles parties du territoire syrien.

 
 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau