LES SOUS-MARINS RUSSES CAPABLES D'ANEANTIR LES USA EN QUELQUES MINUTES !

jeudi, 25 juin 2015 11:37

Les sous-marins russes capables d’anéantir les USA

 
 
 
 
IRIB- Selon une Agence de presse russe, les sous-marins russes, non loin des côtes américaines, sont en mesure d’anéantir les Etats-Unis, en quelques minutes.
L’Agence de presse russe, Spoutnik, dans une menace indirecte, a annoncé que les sous-marins russes, près des côtes américaines, sont capables d’anéantir les Etats-Unis, en quelques minutes. Selon l’Agence de presse ASIA, un analyste politique a estimé que la Russie ne redoute pas le récent rapport du Pentagone, sur le déploiement des forces américaines, en Europe, et qu'elle est prête à riposter. Les récents propos tenus par le Président russe, Vladimir Poutine, sur l’équipement des forces nucléaires de ce pays de 40 missiles balistiques intercontinentaux, ont provoqué l’inquiétude du département américain à la Défense, ainsi que les Européens, a déclaré cet analyste.
En rappelant que les Etats-Unis dotés d’anciens missiles ne seront pas en mesure d’intercepter des missiles S-500 russes, cet analyste a réaffirmé que les projets, mis en avant par Martin Dempsey , chef de l'état-major américain, sur le déploiement de missiles, en Europe, n’assureront pas la sécurité des Etats-Unis.
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau