LES USA QUI JOUENT AVEC LE FEU SANCTIONNENT 81 ENTREPRISES RUSSES

De nouvelles entreprises russes dans le viseur des Etats-Unis
 

Les Etats-Unis ont renforcé les sanctions contre la Russie, en élargissant la liste des entreprises et sociétés russes faisant l’objet de restrictions, rapporte dans un communiqué le département du Commerce américain.

Le communiqué en question a été publié sur le site officiel du département. Désormais, 81 sociétés et entreprises russes, 86 noms au total, figurent sur la liste des sanctions.

Sept entreprises sont basées en Crimée, la péninsule que Washington persiste à qualifier de "région criméenne de l'Ukraine", 75 sociétés se trouvent dans d'autres régions de la Russie et deux autres ont un siège social en Inde et à Hongkong.

Il est à noter que cette nouvelle liste reproduit presque entièrement le document publié le 1er septembre par le département du Trésor des Etats-Unis.

Toujours est-il que onze autres entreprises russes ont récemment rejoint la liste noire, notamment Angstrem-M, Giovan Ltd, Angstrem, Angstrem-T, Radioeksport, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Perm, Mikron, Mikran, Granat, Technopole Company et Technopole Ltd.

Selon le communiqué, lesdites sanctions impliquent un régime drastique de contrôle des exportations de la part des Etats-Unis, notamment des "restrictions supplémentaires en matière d'octroi de licences et d'exportation, de réexportation et de transfert à l'intérieur du pays".

Le 7 septembre, le communiqué sera republié par le Federal Register, le journal officiel du gouvernement américain.

 

Source: Sputnik

07-09-2016 - 09:55 Dernière mise à jour 07-09-2016 - 09:55 | 209 vus

http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=324608&cid=13&fromval=1&frid=13&seccatid=15&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau