MER NOIRE : LE PENTAGONE RECULE !

tourtaux-jacques Par Le 27/07/2022 0

Dans RUSSIE

Les missiles sol-air russes font reculer l’US Air Force

Wednesday, 27 July 2022 6:28 PM  [ Last Update: Wednesday, 27 July 2022 6:28 PM ]

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)

Les pilotes de l'US Air Force ont reçu l'ordre de ne pas s'engager dans des combats directs dans l'espace aérien ukrainien et au-dessus de la mer Noire. (Photo à titre d'illustration)

« Les pilotes de l’US Air Force ont reçu l’ordre de ne pas s’engager dans des combats directs dans l’espace aérien ukrainien et au-dessus de la mer Noire », rapport le site Avia.pro.

« Malgré le fait qu’il n’existe aucune preuve documentaire que l’armée américaine apporte un soutien à l’armée ukrainienne, il est devenu connu que les pilotes et marins américains ont reçu des ordres clairs de ne pas s’engager dans des affrontements directs sur le territoire de l’Ukraine et dans la mer Noire ».

Selon la publication russe Pravda.ru, cela est principalement dû au fait que les États-Unis sont bien conscients que tout affrontement direct se transformera en affrontement à grande échelle.

Ukraine: une CPI syro-irano-russe?

Ukraine: une CPI syro-irano-russe?

La Russie jugera les officiers US en présence de la Syrie et de l’Iran

« Bien sûr, l’armée américaine participe aux batailles depuis l’Ukraine à travers des pilotes qui ont pris leur retraite » de toute urgence, et des marines et des forces spéciales, qui sont devenus, pour ainsi dire, des volontaires et des mercenaires. Ce sont des officiers américains qui entraînent les forces armées ukrainiennes », a indiqué la source.

Selon la publication russe, l’armée américaine et ses alliés sont déjà en guerre avec la Russie, et tout véritable conflit entre l’armée russe et américaine conduira à la troisième guerre mondiale.

Cette publication rapporte qu’afin d’éviter la tension d’un conflit direct entre la Russie et les États-Unis, des officiers américains à la retraite ont reçu des ordres tels que : « Ne vous faites pas capturer, ne vous engagez pas ouvertement avec les Russes ».

Lire aussi :

Et les renseignements irano-russes?

Pacte secret anti-sioniste Russie-Iran : la Résistance pourchasse Israël jusqu'en Europe

Les experts notent que l’armée américaine pourrait en effet être impliquée en Ukraine, car la probabilité que l’armée ukrainienne maîtrise avec succès les armes occidentales en quelques semaines seulement est très faible.

Tout récemment, un autre rapport disait que l’armée ukrainienne et les agences de renseignement de l’OTAN ont tenté de détourner des bombardiers Su-24, Su-34 et Tu-22M3 de Russie. Selon le site d’information russe Avia-pro, le Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (FSB) a signalé une tentative de l’Ukraine de détourner des avions de combat russes.

http://french.presstv.ir/Detail/2022/07/27/686353/Mer-Noire--le-Pentagone-recule-

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire