PARTI COMMUNISTE DE RUSSIE : TENTER DE CREER DES ARMES BIOLOGIQUES EN UKRAINE CONSTITUE UNE MENACE DIRECTE POUR L’EUROPE ET TOUTE L’HUMANITE

tourtaux-jacques Par Le 15/03/2022 1

Dans RUSSIE

14 Mars 2022

Parti communiste de la Fédération de Russie : La tentative de créer des armes biologiques en Ukraine constitue une menace directe pour l'Europe et l'humanité tout entière
3/14/22 3:50 PM
La tentative de créer des armes biologiques en Ukraine constitue une menace directe pour l'Europe et l'humanité tout entière.

 

Déclaration de G.A.Zyuganov

 

Au cours de l'opération des forces armées russes pour la libération de l'Ukraine du nazisme, des données fiables ont été obtenues sur la disponibilité d'une trentaine de laboratoires biologiques américains sur son territoire. D'après les documents disponibles, des études scientifiques au profit du département américain de la défense étaient en cours là-bas. En fait, ces laboratoires étaient impliqués dans le développement d'armes biologiques.

Pendant trois ans, j'ai servi dans le Groupe des troupes soviétiques en Allemagne en tant qu'officier de renseignement militaire et j'ai participé à la lutte contre les armes atomiques, chimiques et biologiques. Par conséquent, je connais de première main la nature absolument inhumaine de ces armes. Après tout, même Hitler n'a pas osé utiliser des armes chimiques pendant la Seconde Guerre mondiale.

Mais aujourd'hui, il s'avère que les États-Unis rompent la Convention sur l'interdiction de la mise au point, de la fabrication et du stockage des armes biologiques et à toxines de 1972. Il s'agit d'une violation flagrante des engagements internationaux des États-Unis, susceptible de constituer une menace pour l'humanité tout entière.

Le développement d'armes biologiques sur le territoire de l'Ukraine a été maintenu dans le plus grand secret.

Puisque nous parlons de dizaines de laboratoires dispersés dans tout le pays, y compris à proximité des frontières russes, nous pouvons conclure avec certitude au développement d'armes génétiques contre les nations slaves - Russes, Biélorusses et Ukrainiens. Nous devrions tous exiger une enquête internationale sur ce crime.

Le monde doit comprendre que dans l'opération en Ukraine, la Russie protège l'humanité. Nous protégeons le monde du fascisme. Les nations de notre planète doivent s'unir pour lutter contre la peste brune, qui renaît en Europe avec un nouveau soutien des États-Unis. Ensemble, nous pouvons arrêter cette peste, en empêchant sa dissémination sur notre planète.

 

 

Président du CC du PCFR G. Zyuganov

source : http://www.solidnet.org/article/CP-of-the-Russian-Federation-Attempt-to-create-biological-weapons-in-Ukraine-means-a-direct-threat-to-Europe-and-all-humanity/

Tag(s) : #PCFR#Communiste#Russie#Ukraine

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Tourtaux

    1 Tourtaux Le 15/03/2022

    Jacques Tourtaux
    Camarades et ami-es, j'ai du amputer le titre de l'article du camarade russe Président du CC du PCFR G. Zyuganov car il était trop long et n'aurait pu être publié sur mon blog.

Ajouter un commentaire