POUTINE : L’OCCIDENT EST RESPONSABLE DU CHAOS AU MOYEN-ORIENT

Poutine impute à l’Occident la responsabilité du chaos au Moyen-Orient

Poutine

17/06/2016

Moscou / Le président russe, Vladimir Poutine, a imputé à l’Occident la responsabilité du chaos au Moyen-Orient et dans d’autres zones dans le monde, soulignant que l’Occident avait soutenu les événements du soi-disant “Printemps arabe”, ce qui s’était soldé par la propagation du chaos.

Lors d’un débat mené dans le cadre du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, Poutine a précisé que la Russie œuvre pour consolider la confiance entre les différentes composantes du peuple syrien en engageant un dialogue politique.

Il a indiqué que la Syrie affronte le problème du terrorisme et que le règlement de la crise dans ce pays implique la mise au point d’une nouvelle constitution et la tenue des élections présidentielles et parlementaires.

Il a en outre appelé l’ “opposition syrienne” à aller de l’avant sur la voie du règlement de la crise.

“L’objectif principal pour la Russie est la préservation de la Syrie en tant que pays unifié”, a-t-il dit, mettant en garde contre la partition de la Syrie, qui sera un paramètre de la déstabilisation de la région et du monde entier”, a fait noter Poutine.
A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=63265  


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

wallas oliver
  • 1. wallas oliver (site web) | 21/06/2016

Notre civilisation est elle en déclin, à qui profite ces conflits dans le monde, qui divise pour mieux régner et revenir en sauveur ? Les dirigeants européens sont ils devenus des pantins à la solde de l'Europe ? Où une poignée de Rockfeller a pris possession du pouvoir et cherche à asservir le monde le rendant de nouveau inculte et sans liberté ?
Je suis Marianne https://youtu.be/aHX0i4tshn4 49 trois c'est vous les Rois https://youtu.be/dKLog8MlHis?list=PLvnI538bl7x_Z0WQW8kVqgIUGAFi9kDHb Compteur bloqué you tube mais lecture possible
Bravo pour ce site et les informations que vous offrez

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau