REVELATION-CHOC DE LA RUSSIE SUR LES ARMES BIOLOGIQUES AMERICAINES

tourtaux-jacques Par Le 06/08/2022 0

Dans RUSSIE

Armes biologiques américaines: révélation-choc de la Russie

Armes biologiques américaines: révélation-choc de la Russie

folder_openRussie access_timedepuis 9 heures

starAJOUTER AUX FAVORIS

 

Par AlAhed avec PressTV

Le ministère russe de la Défense suppose un lien entre le programme de l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) sur le contrôle des chauves-souris et l'émergence de la Covid.

Le commandant des troupes russes de protection nucléaire, chimique et biologique, le lieutenant-général Igor Kirillov, a déclaré ce jeudi 4 août que le ministère russe de la Défense suppose un lien entre le programme de contrôle des chauves-souris de l'USAID et l'émergence de la Covid, rapporte l’agence de presse russe TASS.

«Nous envisageons la possibilité que l'USAID soit impliquée dans l'urgence du nouveau coronavirus. Depuis 2009, l'agence a financé le programme PREDICT, qui s'est concentré sur l'étude des nouveaux coronavirus et la capture des chauves-souris qui transmettent ce virus. L'un des sous-traitants du programme était la société de mauvaise réputation Metabiota, connue pour ses opérations biologiques militaires en Ukraine», a-t-il souligné.

Il a également déclaré que les déclarations des membres du Congrès américain soulevaient également des inquiétudes quant au rôle des biologistes américains dans l'émergence et la propagation du Covid-19.

M. Kirillov a souligné que Jason Crow, membre du comité du renseignement de la Chambre des représentants des États-Unis, avait mis en garde les citoyens américains lors de la conférence sur la sécurité nationale en juillet contre la remise de leurs échantillons d'ADN à des entreprises privées, car ils pourraient être vendus à des tiers.

«Il y a maintenant des armes en cours de développement qui sont conçues pour cibler des personnes spécifiques», avait révélé Jason Crow à cette époque.

«Compte tenu de l'intérêt de l'administration américaine pour la recherche de moyens biologiques d'action ciblée, de telles déclarations offrent un nouveau regard sur les raisons de l'émergence de la nouvelle infection à coronavirus et de la propagation de l'agent pathogène Covid-19», a affirmé le général Kirillov.

«Le coronavirus a été transmis des chauves-souris aux humains par un vecteur intermédiaire - les porcs. C'est ainsi que la grippe espagnole, qui a coûté la vie à des dizaines de millions d’hommes, est devenue une pandémie», a-t-il expliqué.

«La mise en œuvre du scénario de développement de la Covid-19, ainsi que l'arrêt d'urgence du programme PREDICT en 2019, permettent d'assumer le caractère intentionnel de la pandémie et l'implication des États-Unis dans son émergence», a conclu le lieutenant-général russe.

https://french.alahednews.com.lb/45200/340

russie usa armes biologiques etats unis coronavirus covid 19

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire