RIPOSTE RUSSE CINGLANTE A TOUTE ATTAQUE CONTRE L’ARMEE SYRIENNE

​La Russie a promis une riposte cinglante à toute attaque contre l'armée syrienne

Fri Oct 7, 2016 2:1PM

Le président de la commission de la défense et de la sécurité du Conseil de la Fédération de Russie.( Photo d'archives)

Le président de la commission de la défense et de la sécurité du Conseil de la Fédération de Russie.( Photo d'archives)

Un haut responsable russe a lancé une sévère mise en garde aux Etats-Unis contre toute éventuelle frappe contre l'armée syrienne qui entraînera la riposte de la Russie. 

La Russie considère toute attaque contre l'armée syrienne comme une tentative de saper sa mission en Syrie et y fournira une riposte convenable, selon le président de la commission de la défense et de la sécurité du Conseil de la Fédération de Russie, Viktor Ozerov, dan s une interview avec Interfax.

Les forces armées russes, a-t-il précisé,  appuieront l'armée syrienne dans son opération terrestre contre les terroristes. Donc,  toute attaque contre l'armée syrienne n'est autre chose que de porter atteinte à notre mission antiterroriste en Syrie.

Auparavant, le porte-parole du ministère russe de la défense, Igor Konachenkov  avait prévenu Washington contre toute attaque anti-Syrie. " Avant toute action militaire contre les forces de l'armée syrienne, Washington doit y sonder bien. Toute attaque contre les territoires où est présente l'armée syrienne, équivaut une menace pour les militaires russes". Et ce responsable militaire russe de préciser : " Des mesures spéciales sont prises pour empêcher des frappes par erreur contre l'armée syrienne et russe en Syrie".

" Les systèmes de défense antiaérienne S-300 et S-400, déployés, à Tartous, et  dans la base de Hmeimim, surprendront  tout appareil inconnu", avait souligné, encore le porte-parole du ministère russe de la défense.

Les informations diffusées, ces derniers jours, par certains médias, indiquent que l'Otan s'apprête à lancer une intervention, similaire à celle menée contre l'Irak et la Libye, contre la Syrie pour détruire l'armée de l'air syrienne.

http://presstv.com/DetailFr/2016/10/07/488043/Syrie-Moscou-riposte-cinglante-Viktor-Ozerov


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau