SOUTIEN DE LA RUSSIE A L'ADHESION DE L'IRAN A L'OCS EN TANT QUE MEMBRE

 

 

IRIB- «La Russie apporte son soutien à l’adhésion de l’Iran, à l’Organisation de Coopérations de Shanghai, (OCS), en tant que membre, à part entière», a affirmé le conseiller du Guide suprême de la Révolution islamique aux affaires internationales, en allusion à ses entretiens avec le président russe.

«L’Iran et la Russie ont signé des contrats, en matière d’énergie nucléaire et de transport ferroviaire. Nous avons l’intention d’acheter davantage d’armes à ce pays», a ajouté Ali-Akbar Velayati, le conseiller du Guide suprême de la Révolution islamique aux affaires internationales.

En allusion à ses entretiens, sur la question syrienne, avec Vladimir Poutine, le Président russe, Velayati a fait part de la poursuite des coopérations entre les dirigeants des deux pays, pour résoudre la crise syrienne.

«L’accord, sur la facilitation de la délivrance de visa, pour les ressortissants russes et iraniens, entrera en vigueur, à partir du lendemain», a précisé le président du centre de recherches stratégiques du Conseil de discernement du bien de l’Ordre de la RII.

Feb 05, 2016 08:51 UTC
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau