LE FRONT POLISARIO REAFFIRME LA DEFENSE DES DROITS DU PEUPLE SAHRAOUI

tourtaux-jacques Par Le 30/04/2022 0

Dans Sahara Occidental

29 Avril 2022

Le Front Polisario réaffirme la défense des droits du peuple sahraoui
Édité par Maite González
2022-04-29 10:05:37

      

Front Polisario

Alger, 29 avr (RHC) Le Front Polisario a réaffirmé son engagement à défendre les droits inaliénables du peuple sahraoui dans un communiqué diffusé aujourd'hui à Alger.

Le texte publié à l'issue de la réunion ordinaire du Bureau permanent du Secrétariat national et souligne qu'"il ne peut y avoir de paix définitive au Sahara occidental et de règlement juste sans le respect de l'intégrité territoriale de la République arabe sahraouie démocratique".

L'information a été diffusée parallèlement au rapport de guerre numéro 515 du ministère sahraoui de la défense, qui énumère les bombardements et les attaques de l'Armée de libération du peuple sahraoui (ALPS) contre les positions et les bases militaires marocaines dans le Sahara occidental occupé.

Parmi les opérations récentes, le communiqué énumère les bombardements d'artillerie contre des cibles de Rabat dans les régions de Gararat Al-Atasa et Udei Adamran, à Mahbes, causant "des pertes humaines et la destruction de matériel de guerre ennemi". (Source/PL)

source : https://www.radiohc.cu/noticias/internacionales/293315-frente-polisario-ratifica-defensa-de-los-derechos-del-pueblo-saharaui

Tag(s) : #Polisario

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire