LES MESSAGERS DU PEUPLE SAHRAOUI POUR LA PAIX POURSUIVENT LEUR TOURNEE EN FRANCE

tourtaux-jacques Par Le 16/08/2022 0

Dans Sahara Occidental

16 Août 2022

SPS 15/08/2022 - 11:10

Vitry-sur-Seine, 15 aout 2022 (SPS) Un groupe de petits messagers du peuple sahraoui pour la paix a été accueilli dimanche soir à Vitry-sur-Seine dans le cadre de la deuxième et dernière phase de ses  vacances d’été en France.  

La cérémonie s’est déroulée en présence des élus, de l'organisation algérienne "Ensemble pour l'avenir des enfants" et l’adjoint du représentant du Front Polisario en France, Sid’Ahmed Daha, ainsi que les amis palestiniens venus de Ramala.

Ces délégations d'enfants sahraouis et palestiniens qui ne veulent que leur droit à la liberté continuent de souffrir de la pratique du même genre du même ennemi au Moyen orient et au Maghreb.

Pour rappel, le même groupe avait passé un séjour au large des côtes françaises Atlantiques bretonnes après avoir été reçu par la ville du Mans en présence de l'association française de soutient au peuple sahraoui.

D’autres messagers du peuple sahraoui pour la paix ont passé leurs vacances d’été à Gravelines, à Ivry et d’autres villes françaises.

En Italie également plusieurs messagers ont été accueillis dans plusieurs villes, alors qu’en Espagne la grande partie de ces petits messagers a été accueillie au sein des familles en signe de solidarité des peuples espagnols avec la lutte du peuple sahraoui pour son droit inaliénable à l’autodétermination et à l’indépendance. (SPS)

020/090/00

source : https://www.spsrasd.info/news/fr/articles/2022/08/15/41106.html

Tag(s) : #RASD#Sahraoui#France

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire