COROSSOL 10 000 FOIS PLUS FORT POUR TUER LE CANCER QUE LA CHIMIOTHERAPIE

 
 
 
 
Le Corossol 10 000 fois plus fort pour tuer le cancer que la chimiothérapie
 
Le corossolier est un arbre à feuilles persistantes des régions tropicales du monde. Il contient également un long fruit vert épineux qui arrive à tuer le cancer jusqu'à 10.000 fois plus efficacement que les médicaments de chimiothérapie forts, le tout sans les effets secondaires désagréables et sans nuire aux cellules saines..
 
Selon L'institut de recherche sur le Cancer du Royaume-Uni , Annona muricata est un principe actif dans une plante médicinale commercialisé sous le nom de marque Triamazon. La licence pour ce produit au Royaume-Uni n'est pas acceptée en raison de ses effets de guérison énormes sur le corps et la perte potentielle de bénéfices pour soutenir la concurrence des médicaments anticancéreux pharmaceutiques.
 
Cet arbre est de petite taille et est appelé graviola au Brésil, en espagnol et en guanabana.Il porte le nom Soursop en anglais.Le fruit est très large et la pulpe sucrée acidulée blanc est mangée de la main ou, plus couramment, utilisée pour faire des boissons de fruits et sorbets.
 
En plus d'être un remède contre le cancer, graviola est un agent antimicrobien à large spectre pour les infections bactériennes et fongiques à la fois, est efficace contre les parasites internes et les vers, abaisse la pression artérielle et est utilisé pour les troubles de dépression, de stress et nerveux. En Martinique , cette arbre pousse de manière sauvage et pourrait littéralement révolutionner ce que vous, votre médecin, et le reste du monde pense du traitement contre le cancer et des chances de survie.
 
La recherche montre qu'avec des extraits de cet arbre miraculeux ,maintenant il peut-être possible de:
 
* Attaquer sûrement et efficacement le cancer avec une thérapie tout-naturel qui ne provoque pas des nausées extrêmes, perte de poids et perte de cheveux
* Protégez votre système immunitaire et d'éviter les infections mortelles
* Vous sentir plus fort et plus sain tout au long du traitement
* Boostez votre énergie et améliorer votre vision de la vie
 
La source de cette information est tout aussi étonnante: elle vient de l'un des plus grand fabricants de médicaments d'Amérique, le fruit de plus de 20 tests de laboratoire effectués depuis les années 1970. Ce que ces tests ont révélé n'était rien de moins abrutissant ... Les Extraits de l'arbre peuvent:
 
* Cibler efficacement et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris du côlon, du sein, la prostate, du poumon et le cancer du pancréas.
* Les composés d'arbres se sont avérées jusqu'à 10.000 fois plus forte dans le ralentissement de la croissance des cellules cancéreuses que l'Adriamycine, médicament chimiothérapeutique couramment utilisé!
* Qui plus est, contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait du Corossolier chasse sélectivement vers le bas et tue les cellules cancéreuses seulement. Il ne porte pas atteinte aux cellules saines!
 
Les étonnantes propriétés anti-cancer du Corossollier ont été largement étudié - alors pourquoi n'avez-vous pas entendu parler de ce sujet?
 
L'industrie du médicament a commencé à rechercher une cure contre le cancer et leurs travaux furent centré sur le Corossolier.
 
Il s'avère qu'une société pharmaceutique a investi près de sept ans à essayer de synthétiser les deux des plus puissants ingrédients anti-cancer du Corossolier . Si elle pouvait isoler ce qui fait la puissance du Corossolier et produire des clones fabriqués par l'homme , elle serait en mesure de le faire breveter et pourrait récupérer son Argent.
 
 
 
 
Hélas, elle a frappé un mur de briques. L'original ne pouvait tout simplement pas être reproduit. Il n'y avait pas moyen pour l'entreprise de protéger ses profits ou même récupérer les millions qu'elle avait investi dans la recherche.
 
Comme le rêve d'énormes profits s'est évaporé, les tests sur le Corossolier se sont arrêtés brutallement. Pire encore, la société a mis de côté l'ensemble du projet et a choisi de ne pas publier les résultats des recherches!
 
Sources:
 
 

 

Source: Sites web

19-06-2015 - 08:13 Dernière mise à jour 19-06-2015 - 08:13 | 503 vus

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=243054&cid=24&fromval=1&frid=24&seccatid=321&s1=1


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

Raoul
  • 1. Raoul | 02/11/2015

Bonjour Je trouve l'idée de traverser et couper l'herbe sous les pieds de Majors extraordinnaire.
Ca me plait de se grouper et toi?
Raoull

tourtaux-jacques
  • 2. tourtaux-jacques (site web) | 20/06/2015

Merci Jacques Lacaze!

Jacques Tourtaux
  • 3. Jacques Tourtaux (site web) | 20/06/2015

Commentaire reçu par mail du Docteur Jacques Lacaze :

Bonjour Jacques Tourtaux

Il existe beaucoup de plantes présentant à des degrés divers et pour des raisons différentes qui sont actives sur un cancer. Rien que dans nos régions (pays tempérés) le Professeur Pinkas en a répertoriés 44 (voir l'ouvrage "Plantes médicinales des régions tempérées"). Dans les grandes forêts équatoriales il en existe beaucoup plus. La politique de l'industrie pharmaceutique consiste à repérer ces plantes, en se référent par exemple aux médecines traditionnelles ou aux pratiques de certaines populations pour essayer de trouver le produit actif et bien sur soit l'extraire soit le fabriquer par la chimie, puis déposer un brevet et gagner beaucoup d'argent. La voie de la valorisation des pharmacopées est la meilleure voie selon moi et n'exclue pas la recherche du produit actif ne serais-ce que pour le doser dans une préparation à base de plante. Il est exact que des produits très actifs mais sans valeur marchande ou facilement trouvables et à bon marché sont donc sans intérêt pour l'industrie qui les inéligible. Des chercheures de Cuba par exemple (et ça a commencé sous l'impulsion du Che) étudient des substances naturelles de l'ile pour faire des médicaments.

Dans le cadre de la lutte pour la santé pour tous, contre le cancer en particulier c'est une voie très importante. En ex URSS il y avait aussi existé des travaux très importants.

Mais sur le corossol je n'ai pas plus d'infos que celles qui sont disponibles sur le net. Par ailleurs un produit peut être très utile et efficace contre le cancer par un mécanisme du renforcement de l'action d'un autre produit, d'une chimio par exemple. Encore une fois, c'est scandaleux et criminel que nous soyons privés de produits actifs pour des raisons donc différences avec pour seul mobile les profits de l'industrie pharmaceutique.

Amitiés jacques Lacaze

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau