PAS DE RASSEMBLEMENTS ENTRE AMIS ET FAMILLES : LA FRAUDE COVID OMICRON UTILISEE POUR JUSTIFIER LE « VERROUILLAGE DE NOËL ET DU NOUVEL AN »

tourtaux-jacques Par Le 01/01/2022 0

Dans SANTE

Pas de rassemblements entre amis et familles: la fraude Covid Omicron utilisée pour justifier le « verrouillage de Noël et du Nouvel an » : Le couvre feu de François Legault

Par Prof Michel Chossudovsky

Mondialisation.ca, 31 décembre 2021

Région : 

Thème: 

 13   0  0  25

Plusieurs gouvernements occidentaux ont mis en place des couvre-feux et des restrictions qui empêchent les familles et  amis de célébrer le Nouvel An.

Les déclarations politiques absurdes abondent. La classe politique met l’emphase sur les dangers imminents du dit «variant mortel Covid-19 Omicron», malgré le fait qu’Omicron est l’un parmi plusieurs milliers de variants inoffensifs du virus SARS-CoV-2.

 

Ceci d’ailleurs fut confirmé et clarifié dans une déclaration de l’OMS deux jours après l’annonce concernant omicron en date du 26 novembre 2021:

L’Omicron est « Super-Mild »

La désinformation médiatique prévaut. Selon CNN citant l’opinion d’experts :

Le variant Omicron  « est extraordinairement contagieux », et si vous êtes dans une foule maintenant, et certainement si vous n’êtes pas vacciné, vous courez un grand risque de contracter ce virus »,

Une petite fête chez un ami devrait être acceptable si tout le monde est vacciné, boosté et testé négatif avant la fête, … Les grandes fêtes en plein air sont moins risquées à moins qu’elles ne soient bondées.

« Je ne mangerai pas dans un restaurant maintenant sans masque »

 « Je n’irai absolument pas dans un bar. » emphase ajoutée.

Le Rôle de la Classe Politique Corrompue

Les déclarations de la class politique ainsi que les reportages des médias visent à créer des divisions de nature sociale entre «vaccinés» et «non-vaccinés». 

Selon le Dr.  Anthony Fauci qui est derrière l’arnaque Omicron :

Les gens devraient éviter les grands rassemblements du Nouvel An où ils ne connaissent pas le statut vaccinal des invités … Les petits rassemblements de famille vaccinée ou d’amis proches sont en sécurité.

Les gouvernements (sous l’emprise du pouvoir financier) nous disent sans répit que ces restrictions sont adoptées afin de «sauver des vies» et de protéger les peuples  contre l’infection du  variant « mortel » Omicron.

Ces mêmes gouvernements exercent ensuite pression sur des millions de personnes pour qu’elles reçoivent le « Booster » (nouvelle dose) rappel du vaccin.

Et nous savons fort bien, amplement documenté, que le jab d’ARNm est un « vaccin tueur » qui a entraîné dors et déjà d’innombrables décès et blessures au niveau mondial.

Alors que les données officielles sur la mortalité et la morbidité sont  disponibles, les médias présentent le « vaccin » comme étant la solution pour résoudre la prétendue pandémie.

La campagne de la peur l’emporte.

Les gouvernements soulignent également une augmentation «dangereuse» des «cas confirmés de Covid-19» pendant la période des vacances de Noël sans reconnaître pour autant qu’une augmentation des cas RT-PCR positifs à cette période-ci de l’année indique une incidence plus élevée de la grippe saisonnière et du «gros rhume» corona.

Le Couvre Feu de M. Legault

Au Québec, le   premier ministre François Legault a  ordonné au pied levé du jour au lendemain un couvre-feu nocturne à compter du 31 décembre 2021 (de 22 h à 5 h).

Conférence de presse du premier ministre du Québec Legault. Il annonce le couvre-feu le 30 décembre pour être mis en œuvre le lendemain.

La justification de cette décision qui compromet les célébrations du Nouvel An de 8,5 million de Québécoises et de Québécois consiste selon le Premier Ministre Legault à «freiner la propagation du variant Omicron ».  

Et voici le détail de la directive Legault:

Selon L’avis officiel expédié à tous les Québecois à 19 heures (sur leurs cellulaires):

« Interdiction de se trouver à l’extérieur de sa résidence ou de son terrain … Surveillance policière accrue » 

Déstabilisation délibérée de la société civile

Les impacts sociaux, culturels et économiques de ces mesures préconisées par M. Legault sont sans équivoque. Suspension des cours dans les écoles primaires et secondaires, fermeture des lieux de culte…

Les Québécois sont empêchés de socialiser, ce qui constitue une violation de leurs droits fondamentaux. L’ensemble du paysage social urbain est boulversé.

Grâce à M. Legault, le couvre-feu et les restrictions du Nouvel An ont contribué à une nouvelle vague de faillites des bars et des restaurants.

Source: Radio Canada

 

Mensonges 

Plus il y a de tests, plus il y a de cas positifs. Et ces chiffres sont ensuite cités par le gouvernement afin de justifier leurs décisions.

Est-ce que le test RT-PCR utilisé pour générer les données de « cas covid-19 confirmés » valable?

Est ce que le gouvernement Legault a pris connaissance du fait qu’aux États-Unis, le test RT-PCR a été retiré (écarté aujourd’hui même) par les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) (à compter du 31 décembre 2021). 

Le CDC reconnaît de manière formelle que le test RT-PCR ne permet pas de différencier de manière cohérente entre le  Covid-19 et la grippe saisonnière. Ce qui signifie que les chiffres relatifs au covid-19 positifs répertoriés et cités par les autorités gouvernementales sont erronées et sans fondement.    

Abondamment documenté et analysé par de nombreux scientifiques, le test RT-PCR ne détecte ni identifie le SARS-CoV-2 et ses variants incluant l’omicron.

En janvier 2020, l’OMS a également remis en question la validité du test RT-PCR. 

***

Que la solidarité et la dignité humaine prévalent, 

La vérité est une arme pacifique, 

Il s’agit de briser le consensus Covid, Il s’agit d’un consensus fragile basé sur le mensonge,

Nos pensées et meilleurs vœux pour la nouvelle année

 

Michel Chossudovsky ,

Centre de recherche sur la mondialisation (CRM),

Montréal, le 31 décembre 2021

***

 

Voir:

Une véritable bombe : Aux États-Unis le CDC ne reconnaît plus le test PCR comme une méthode valide pour détecter les « cas confirmés de Covid-19 »

Par Prof Michel Chossudovsky, 23 décembre 2021

L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations des « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique.

Par Prof Michel Chossudovsky, 03 avril 2021

La crise corona: Mettre le Québec « sur pause » n’est pas une solution. Lettre ouverte au Premier ministre du Québec M. François Legault.

Par Prof Michel Chossudovsky, 17 septembre 2021

 

La source originale de cet article est Mondialisation.ca

Copyright © Prof Michel Chossudovsky, Mondialisation.ca, 2021

https://www.mondialisation.ca/pas-de-rassemblements-entre-amis-et-familles-la-fraude-covid-omicron-utilisee-pour-justifier-le-verrouillage-de-noel-et-du-nouvel-an-le-couvre-feu-de-francois-legault/5663718

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire