PROMOTEURS DE VACCINS, PRENDREZ-VOUS CES STATISTIQUES EN GRIPPE?

tourtaux-jacques Par Le 19/02/2022 0

Dans SANTE

Promoteurs de vaccins, prendrez-vous ces statistiques en grippe?

Par Maryse Laurence Lewis

Mondialisation.ca, 18 février 2022

Thème: 

Analyses: 

 0   0  0  2

Quelle que soit notre opinion, au sujet de la Covid et la vaccination, nous pouvons nous accorder sur le fait suivant : ce sont les occupants de ce que l’on nomme Unités de soins de longue durée en centre hospitalier, CHSLD et résidences privées pour aînés, qui sont les plus vulnérables de tous les citoyens, face aux maladies chroniques et aux infections. 

Selon l’Institut National de Santé Publique du Québec, voici le taux de vaccination, 

en date du 10 février 2022 : 

Le nombre de gens considérés adéquatement vaccinés, ayant reçu deux doses :

► En résidences privées pour aînés : 96,1 %

► En CHSLD et Unité de soins en centre hospitalier : 95,2 %

► Malades chronique : 94,3 %

► Travailleurs de la santé : 96,4 %

Le nombre d’individus ayant reçu la troisième dose, dite de rappel :

► En résidences privées pour aînés : 92 %

► En CHSLD et Unité en centre hospitalier : 86 %

► Travailleurs de la santé : 67 %

► Citoyens de 70 ans et plus : 88 %

► Âgés entre 60 à 69 ans : 82 %

► Entre 50 et 59 ans : 66 %

► Entre 40 et 49 ans : 54 % 

Toujours selon cette instance gouvernementale, voici les taux de mortalité, selon le type d’habitation, entre le 13 août  et le 1e décembre 2021 :

► Ressources Intermédiaires : 3 décès

► Résidences privées pour aînés : 53 macchabées

► CHSLD et Unités en centre hospitalier : 37 morts 

Les statistiques de décès, entre le 2 décembre et le 1e janvier 2022 :

Ressources Intermédiaires : 6 trépassés

Résidences privées pour gens âgés : 14 décès

CHSLD et Unités en centre hospitalier : 20 morts

Des statistiques très particulières

Tout en vous rappelant qu’à partir du 10 février, la quasi totalité des citoyens vivant dans ces lieux bien supervisés, recevant des soins médicaux sur place, et ayant reçu à plus de 94 % deux doses de vaccins et à plus de 88 % la troisième dose :

Voici le taux de mortalité entre le 1e janvier et le 15 février 2022 :

► Ressources Intermédiaires : 73 décès

► Résidences pour gens âgés : 315 macchabées

► CHSLD et Unités en centre hospitalier : 337 morts 

La population en général est vaccinée à 91,4 % et, à chaque jour, plus de 29,000 personnes se présentent pour recevoir un vaccin qui est, dans la majorité des cas, la troisième dose. Ne trouvez-vous pas ces taux de mortalité bizarres? De plus, le graphique débute avec le nombre de décès comptabilisés des mois avant première date mentionnée! Et le total indiqué par an, en 2022, ne correspond pas à la mortalité isolée de cette année, mais à la somme des décès antérieurs au mois d’août 2021. ¹

À votre avis, ces statistiques démontrent-elles la responsabilité des non-vaccinés, ou l’inefficacité des vaccins?

Il n’est pas exagéré de dire que les individus âgés de 78 ans et plus fréquentent moins les lieux publics tels que les gymnases, les salles de spectacles, les bars et même les restaurants. Entre le 13 août et le 31 décembre 2021, nous devions tous porter un masque ou nous couvrir le visage dans un lieu public clos. Dès le premier septembre, nous devions présenter un passeport sanitaire pour entrer dans une salle, au Jardin Botanique ou autres lieux normalement assez fréquentés. Durant cette période, on enregistrait entre 9 et 63 décès dans les résidences pour gens âgés et centres de soins. Et on précise que la majorit des mortalités due à la Covid touche les gens de 78 ans et plus. Ces mesures étaient-elles nécessaires?

Voici le taux de mortalité par grippe saisonnière au Québec, selon Statistique Canada :

2005 : 268 morts

2011 : 189 macchabées
2012 : 172 décès

2013 : 443 trépassés

2014 : 473 morts

2015 : 693 macchabées
2016 : 213 décès

2017 : 435 trépassés

2018 : 1046 morts
2019 : 390 macchabées

2020 : 340 décès

Quant aux pneumopathies, la moyenne entre l’an 2002 et 2020 était de 1,294 trépassés par an. ²

Les facteurs aggravants

Au Québec, les variations extrêmes de température, durant l’hiver, affaiblissent notre système immunitaire. Imaginez, en plus, les individus doublement ou triplement vaccinés, qui doivent chaque fois contrer dans leur organisme l’infiltration d’une capside de virus que leurs globules blancs cherchent à neutraliser. Et dans les cas de vaccins à l’ARNm, ce sont leurs propres cellules qui synthétisent l’enveloppe virale qu’elles devront combattre… 

Lorsqu’on parle de surmortalité et qu’on en montre le graphique, sa courbe ne suit pas toujours celle de la hausse des décès attribués à la Covid et n’y est donc pas nécessairement liée. En 2021, et en 2022 surtout, les températures froides ont certainement ajouté à l’affaiblissement des personnes âgées. Il y a quelques années, une quinzaine d’Inuits d’âge moyen, délogés du lieu où ils vivaient à Montréal, sont morts de froid… 

Jamais auparavant, en période de grippes saisonnières, les lieux publics n’ont été interdits d’accès et les petites et moyennes entreprises obligées de fermer à long terme, jusqu’à être conduite à la faillite dans des centaines de cas. Ni les opérations urgentes remises à plus tard, ni des milliers de travailleurs congédiés sans droit à l’assurance-chômage. 

Les statistiques prouvent aussi que les tests détectant des cas « positifs » ne signifient pas que les gens soient porteurs d’un virus. En les étudiant, je note une réduction inhabituelle de mortalités dans toutes les causes pouvant être attribuées à la Covid, ou incluse en co-morbidité. Telles que les maladies liées au système circulatoire, au VIH, à l’appareil respiratoire, aux problèmes de la trachée, des bronches et des poumons. De toutes les maladies, le diabète est la seule habituellement en diminution. 

Les effets indésirables de la vaccination

Dans la nouvelle section relative aux effets secondaires, on les minimise, en affirmant que les personnes adéquatement vaccinées ayant contracté la Covid malgré tout ont 69 % de moins de risque d’être hospitalisées, et sont à 49 % moins susceptibles de mourir de cette grippe. À la toute fin, on rend disponible le tableau des effets nuisibles constatés. 

Nombre et taux cumulatif de manifestations cliniques inhabituelles suite à un vaccin :

► AstraZeneca : 1,563 cas   (223 personnes sur 100,000)

► Moderna : 4,649 cas   (88 vaccinés sur 100,000)

► Pfizer : 6,531 cas   (53 individus sur 100,000)

► Tous les vaccins réunis : 12,743 à ce jour, si les effets sont rapportés à une clinique.

Les problèmes concernent des manifestations neurologiques, des réactions allergiques, incluant des chocs anaphylactiques. 

Le Premier ministre du Canada parle avec mépris de la minorité des non-vaccinés. Même s’il ne croit pas que le Québec soit une nation, il devrait adopter sa devise et se souvenir qu’il a été élu par 32,62 % des électeurs, soit 5,556,565 personnes. 

Son opposant obtint 33,74 % des voix, grâce à 5,747,384 d’électeurs. M. Trudeau a remporté une vraie victoire minoritaire! Et en scrutant ces chiffres, on s’aperçoit de l’absurdité des résultats, puisque l’opposition reçut davantage de votes! Et la majorité des citoyens ne l’ont pas élu, puisque les votes en blanc ou annulés représentent 62,89 % de la population. 3

Le profit avant la vie

N’oublions pas que les dernières épidémies sont d’abord écloses dans les élevages industriels de volailles et de porcs. Et malgré le fait que des vaches aient été atteintes d’encéphalopathie spongiforme bovine, suite à l’absorption de moulée issue de cadavres d’animaux, on autorise à nouveau la farine carnée comme aliment pour la volaille, les cochons et le bétail herbivore. 

Cette infection finit par contaminer les humains, sous le nom de maladie de Creutzfeldt-Jakob. Elle origine de la mutation de la protéine Prion, non pas d’un virus ou d’une bactérie. En rassemblant les restes de viandes et d’os non consommés par les humains, les équarrisseurs en enlevaient la graisse et réduisaient les résidus de cadavres en farine. La Commission Européenne lève l’interdiction saupoudrée sur cette farine carnée, en assurant qu’il s’agira dorénavant d’animaux en bonne santé. Mandater des inspecteurs pour en vérifier les origines coûtera évidemment trop cher! 4

En définitive, les erreurs ne servent à rien, quand la convoitise vise à fermenter les recettes. 

« Dans une société industrielle moderne fondée sur l’efficacité, la santé n’est pas une affaire privée. La santé est toujours publique. » 

« Purifions la médecine de la notion de profit individuel, purifions notre profession de la rapacité individualiste. Faisons en sorte qu’il soit enfin mal vu de s’enrichir aux dépens de la misère humaine. » 

Norman Bethune, médecin militant. 5

Si les politiciens et les journalistes de médias bien en vus acceptent de servir de cobayes gratuits pour Pfizer, c’est leur droit. Mais qu’ils cessent d’encourager M. François Legault, lequel gouverne déjà par décret, à devenir encore plus totalitaire. Je vous rappelle d’ailleurs que la compagnie Pfizer profitait de l’occasion de vendre sa thérapie à l’ARNm pour tenter d’inclure, à son bénéfice, des droits territoriaux sur le site touristique des glaciers de Patagonie et des droits de pêche en Argentine. Et il semble que les négociateurs aient procédé ainsi également en Afrique du Sud. 6

Maryse Laurence Lewis

 

Références :

1.1 https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/vaccination

1.2 https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

1.3 https://mobile.inspq.qc.ca/covid-19/donnees/vaccination

1.4 https://sante-infobase.canada.ca/covid-19/couverture-vaccinale/#a5

2.1 https://www150.statcan.gc.ca/n1/daily-quotidien/220124/dq220124a-fra.htm

2.2 https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=1310039401

3. https://fr.wikipedia.org/wiki/élections_fédérales_canadiennes_de_2021

4. https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/elevage-les-farines-animales-de-nouveau-autorisees-par-la-commission-europeenne_4747587.html

5. Norman Bethune, par Adrienne Clarkson, traduit de l’anglais par Jean Paré, aux Éditions du Boréal, Québec, 2009.

6.1 https://www.20minutes.fr/societe/3137951-20211002-vaccination-plusieurs-pays-refuse-vaccin-pfizer-cause-clauses-indemnisation-laboratoire

6.2 https://ladiaria.com.uy/politica/articulo/2017/2/macri-pretende-flexibilizar-la-ley-de-glaciares-para-favorecer-el-desarrollo-de-la-mineria/

6.3 https://www.nodal.am/2018/08/via-libre-para-la-extranjerizacion-de-la-tierra-bosques-y-acuiferos-argentinos-por-claudio-della-croce/

6.4 Déclaration du médecin Jorge Rachid : La demande occultée expliquant le retard de l’accord entre l’Argentine et Pfizer 

 

La source originale de cet article est Mondialisation.ca

Copyright © Maryse Laurence Lewis, Mondialisation.ca, 2022

https://www.mondialisation.ca/promoteurs-de-vaccins-prendrez-vous-ces-statistiques-en-grippe/5665352

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire