11 NOUVELLES VIOLATIONS DE L'ACCORD PAR LES TERRORISTES

11 nouvelles violations par les terroristes de l’accord sur la cessation des hostilités

29/03/2016

Lattaquié / Le centre de Coordination russe à Hmeymim, a indiqué que 11 violations avaient été commises par les réseaux terroristes de l’accord sur la cessation des hostilités pendant les dernières 24 heures.

Dans un communiqué retransmis par le site web officiel du ministère russe de la Défense, le centre a fait savoir que des terroristes du réseau du “Mouvement Islamique d’Ahrar al-Cham” avaient perpétré 5 violations en tirant des obus de mortier sur les positions des unités de la protection kurdes et les immeubles, ce qui y a fait un martyr et deux blessés.

Le centre a ajouté que des terroristes du réseau “Mouvement Islamique d’Ahrar al-Cham” avaient tiré des obus de mortier sur la ville de Fouaa dans la banlieue d’Idleb et fait quatre blessés.

Le centre a dit que des terroristes du groupe de “Bataillon d’al-Haq” avaient commis deux violations dans le gouvernorat de Lattaquié, soulignant que le réseau de l’ “Armée de l’Islam” avait bombardé la localité de Hteitet al-Jarach dans la banlieue de Damas.

Sur un autre plan, le communiqué du ministère indique que le centre de Coordination russe a acheminé pendant les dernières 24 heures 3.2 tonnes d’aides humanitaires au gouvernorat d’Alep pour les répartir ultérieurement à la population des villes et des villages, soulignant que le centre a commencé à former un convoi d’assistance humanitaire pour l’envoyer à la population du gouvernorat de Hama.
A. Chatta

 
Photo de L'Agence Arabe Syrienne d'Informations / Sana/.

 

 

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau