11 VIOLATIONS TERRORISTES DE LA TREVE EN 24H

Wed Apr 27, 2016 4:43AM
 
 
Un enfant syrien à bicyclette à Homs, le 26 février 2016. ©AP
 
Un enfant syrien à bicyclette à Homs, le 26 février 2016. ©AP

Le centre russe en charge du respect du processus de la trêve en Syrie a annoncé que la trêve avait été violée 11 fois en l’espace de 24 heures.

Selon Russia Today, le centre russe déployé dans la base aérienne de Hmeimim chargé de surveiller le respect du régime de cessez-le-feu en vigueur en Syrie a affirmé que les terroristes de Filq al-Rahman avaient bombardé un hôpital et un quartier résidentiel de la banlieue de Damas.

De même, les éléments du groupe terroriste Ahrar al-Cham ont tiré des obus de mortier sur trois régions dans la banlieue de Lattaquié ainsi que sur le quartier d’al-cheikh al-Maqsoud à Alep.

Selon une autre dépêche en provenance de la Syrie, le groupe terroriste du Front al-Nosra poursuit sa progression dans la province de Lattaquié via la Turquie.

Par ailleurs, lors d’une offensive du Front al-Nosra contre le quartier de Jamiya-Zahra, deux personnes ont été tuées et six autres blessées.

Selon le commandement de la police d’Alep, les terroristes ont tiré des obus de mortier sur ce quartier, mardi soir, suite à quoi six civils ont trouvé la mort et six autres ont été blessés. Cette attaque a fait également des dégâts matériels. 

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/04/27/462745/Syrie-la-trve-viole-11-fois-en-24-h/


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau