14 MARTYRS VICTIMES DU TERRORISME A ALEP

14 martyrs dans des attaques terroristes contre des quartiers à Alep

Alep 1
 
 
 
 

Alep/ Quatorze personnes sont tombées en martyr, et des dizaines d’autres ont été blessées, dont enfants et femmes, dans des agressions terroristes aux roquettes contre des quartiers à Alep.

Une source du Commandement de la Police a déclaré au correspondant de l’Agence Sana que des terroristes du «Front Nosra» et des groupes terroristes y affiliés avaient visé la Maternité de Dhbeit dans le quartier de Mohafaza, et fait trois femmes martyres et 17 blessés qui sont tous femmes et enfants.

obus

Selon la même source, les attaques terroristes ont causé des dégâts matériels considérables dans le bâtiment de la Maternité et nombre de domiciles.

La source d’ajouter : «Les terroristes ont poursuivi leur ciblage, par plus de 65 roquettes, des quartiers de Nil, Mocambo et Sabil, et la zone de Razi, faisant 5 martyrs et des dizaines de blessés».

Six personnes sont tombées en martyr et des dizaines d’autres ont été blessés par la chute des roquettes sur les quartiers de Nil, Syriane, Khalidiyah, Mocambo et Sabil et sur l’entour de la mosquée de Rahman, selon la même source.

Alep

«Ces agressions ont causé de grands dégâts matériels dans les biens des citoyens et les infrastructures des quartiers », a précisé la source.

Une source de la direction de la santé à Alep a indiqué que la plupart des blessés était des enfants et des femmes.

Dans la localité de Zahraa dans la banlieue nord d’Alep, trois personnes ont été blessées, du fait de la chute d’un certain nombre de roquettes.

Des sources civiles dans la localité ont fait noter au correspondant de SANA que des terroristes avaient tiré des roquettes sur des quartiers dans la localité précitée, ce qui avait fait 3 blessés, dont une femme, et causé des dégâts matériels dans les propriétés et les maisons des citoyens.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=60315


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau