4 MARTYRS LORS D’ATTAQUES TERRORISTES CONTRE ALEP ET QUNEITRA

4 martyrs dans des attaques terroristes aux roquettes contre Alep et Quneitra 

obus

23/07/2016

Alep-Quneitra / Un enfant est tombé en martyr alors que 5 personnes ont été blessées dans une violation de l’accord sur la cessation des hostilités, commise par les groupes terroristes.

Dans une déclaration au correspondant de SANA, une source du Commandement de la Police dans le gouvernorat d’Alep a indiqué que les groupes terroristes avaient tiré des roquettes sur le quartier de Khaldiya à Alep et fait un enfant martyr et 5 blessés.

La source a ajouté que l’attaque avait causé des dégâts matériels dans les infrastructures, les maisons et les propriétés des citoyens dans le quartier.

Dans le même contexte, 3 personnes, dont une femme et un enfant, sont tombées en martyr alors que 2 autres ont été blessées dans une attaque aux roquettes contre menée par les terroristes du Front Nosra contre la ville de Baas à Quneitra.

Une source du Commandement de la Police a assuré que toutes les victimes de l’attaque sont de la même famille, faisant savoir que cette attaque avait causé des dégâts matériels dans les propriétés des citoyens.

De même, une source du gouvernorat de Quneitra a dit que des terroristes du Front Nosra avaient tiré 8 obus de mortier sur la périphérie du village d’Erna et fait des dégâts matériels dans les propriétés publiques et privées.
A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=65661    


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau