A DEIR EZZOR UNE ROQUETTE DES TERRORISTES FAIT UNE MARTYRE

Une martyre dans une attaque terroriste à une roquette contre Deir Ezzor

Obus
 

Gouvernorats/ Une femme est tombée en martyr dans une attaque terroriste à une roquette contre le quartier de Herabech dans la ville de Deir Ezzor.

Des sources civiles ont déclaré au correspondant de SANA que des terroristes de ‘’Daech’’ avaient tiré aujourd’hui une roquette sur le quartier précité, situé au sud-est de la ville de Deir Ezzor.

‘’L’attaque a causé des dégâts matériels dans les maisons et les propriétés des citoyens’’, ont souligné les sources.

A Damas et dans une nouvelle violation de la cessation des hostilités, des terroristes s’abritant à Ghouta est, ont visé cet après-midi à un obus de mortier le quartier de Massaken Barzeh, ce qui y avait causé des dégâts matériels considérables.

Une source du commandement de la Police a déclaré à SANA que deux voitures avaient été incendiées et des dégâts matériels avaient été causés, à la suite de cette attaque terroriste.

Six blessés dans l’explosion de deux charges à Homs

Sur un autre plan, six personnes ont été blessées dans l’explosion de deux charges dans le quartier d’Ekrima et dans la rue Hadhara à Homs.

Une source du gouvernorat a indiqué au correspondant de SANA que l’explosion avait également causé des dégâts matériels sur place.

D.H./ A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=57980


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau