AL NOSRA PREPARE UNE ATTAQUE CONTRE DAMAS

Tue May 24, 2016 7:32AM
Des terroristes du Front al-Nosra. ©reseauinternational.net
Des terroristes du Front al-Nosra. ©reseauinternational.net

Selon les sources russes , des terroristes liés au Front al-Nosra et d’autres groupes armés affiliés se sont mis en ordre de bataille dans la Ghouta orientale et aux environs de Damas. 

Les terroristes ont effectué un regroupement de leurs forces, et se sont réapprovisionnés en munitions et en armes et s'apprêtent à lancer une offensive.

Ces renseignements sont confirmés par des pilonnages constants des positions de l'armée régulière syrienne dans la Ghouta et les zones d’habitation à Damas.

Sergueï Kouralenko, chef du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie a annoncé que le Front al-Nosra avait organisé une division de 6.000 personnes à Alep. Ce groupe terroriste envisage de lancer des opérations d’envergure au Sud d’Alep afin de couper des lignes d’approvisionnement de l’armée régulière syrienne vers la ville Nobol.

En allusion à l’aggravation de la situation dans certaines régions syriennes ce général russe a estimé que le Front al-Nosra chercherait à  mettre à l’échec le cessez-le-feu en Syrie, déchirée par la guerre.

« L’aviation russe poursuivra ses frappes aériennes contre des positions du Front al-Nosra », a-t-il assuré.

Ce militaire russe n’a pas manqué de révéler que ceratias groupes armés appelés par Washington des opposants modérés, menaient  une coopération étroite avec le Front al-Nosr ».

  • http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/05/24/467133/Le-Front-alNosra-prt--attaquer-Damas

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau