Alep /Dix personnes, dont un enfant et 3 femmes, sont tombées en martyr, et 16 autres ont été blessées dans des attaques terroristes aux roquettes contre le quartier de Salaheddine à Alep.
Une source du commandement de la police d’Alep, a déclaré à Sana que les groupes terroristes avaient visé à plusieurs roquettes le quartier de Salaheddine, y fait 3 martyrs et 8 blessés, dont certains sont dans un état critique, et causé des dégâts matériels dans les propriétés des citoyens.
Auparavant, la source a indiqué que les groupes terroristes avaient lancé des roquettes sur le quartier précité, ce qui a fait 7 martyrs, dont un enfant et 2 femmes, et 9 blessés.
Des dégâts matériels dans une attaque terroriste aux roquettes contre la Zone Adawi à Damas
Dans une nouvelle violation de l’accord sur l’arrêt des combats en Syrie, les terroristes de la soi-disant /Armée de l’Islam/ ont visé aujourd’hui à deux roquettes la zone Adawi à Damas.
Une source du commandement de la police a déclaré à l’Agence Sana que des terroristes avaient tiré deux roquette contre la zone Adawi, ce qui avait fait des dégâts matériels sans faire de victimes parmi les citoyens.