ALEP : ATTAQUE TERRORISTE AUX ROQUETTES. 10 MARTYRS ET 16 BLESSES

Dix martyrs et 16 blessés dans une attaque terroriste aux roquettes contre Alep

martyrs

 

Alep /Dix personnes, dont un enfant et 3 femmes, sont tombées en martyr, et 16 autres ont été blessées dans des attaques terroristes aux roquettes contre le quartier de Salaheddine à Alep.

Une source du commandement de la police d’Alep, a déclaré à Sana que les groupes terroristes avaient visé à  plusieurs roquettes le quartier de Salaheddine, y fait 3 martyrs et 8 blessés, dont certains sont dans un état critique, et causé des dégâts matériels dans les propriétés des citoyens.

Auparavant, la source a indiqué que les groupes terroristes avaient lancé des roquettes sur le quartier précité, ce qui a fait 7 martyrs, dont un enfant et 2 femmes, et 9 blessés.

Des dégâts matériels dans une attaque terroriste aux roquettes contre la Zone Adawi à Damas

Dans une nouvelle violation de l’accord sur l’arrêt des combats en Syrie, les terroristes de la soi-disant /Armée de l’Islam/ ont visé aujourd’hui à deux roquettes la zone Adawi à Damas.

Une source du commandement de la police a déclaré à l’Agence Sana que des terroristes avaient tiré deux roquette contre la zone Adawi, ce qui avait fait des dégâts matériels sans faire de victimes parmi les citoyens.

http://sana.sy/fr/?p=67681


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau